France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Jeux Vidéos PC & Consoles
           Akhet Lan 2
103 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Akhet Lan 2

Nefertiti

Inscrit le 20/01/09
Non connecté
  Posté le 07 July 2010 - 17 h 50 m 34 s

Bonjour,
Voici comme chaque fois une petite pub sur nos activités "locales" (même si les joueurs viennent de toute la France)
Donc l'Akhet LAN2 aura lieu à Allex toujours du 21 au 22 août (peut-être jusqu'à très tôt le 23... si vous êtes sages)

Au menu toujours les mêmes tournois :
- Counter-Strike 1.6
- Trackmania Nations Forever
- PES

Comme chaque année lors de la LAN d'été on vous offre le barbecue le samedi soir (les boules de pétanques ne sont pas incluses)

Je rajoute que le président aux idées tarées organise le même week-end et au même endroit (plus pratique)
La NostalGeek
Une journée (le dimanche) dédié à nos souvenirs de jeunesse
Donc on rebranche nos vieilles consoles (NES, SNES, Megadrive, Saturn, N64...) et on lance des tournois funs sur toutes ses consoles

Donc si ça vous tente l'entrée est toujours à 10€ (barbecue du samedi soir offert)
Et les inscriptions, ben comme d'ab www.lan-pharaon.com

PS : si vous avez de vieilles consoles inutiles, contactez moi par mail
lan@clan-pharaon.com ça peut m'intéresser

Message édité 1 fois, la dernière par luigi.c le 07 July 2010 - 18 h 42.

Page genérée en 0.0730 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory