Bonjour tout le monde, voili voilou, comme expliquer sur un autre tropic sur ce beau forum, aiyan rayer mon disque de COD 5, je l'ai télécharger, j'avait eu un problemme pour l'installer, mais il marche maintenent, cependant, j'ai un autre probleme
Voila, je l'ai installer sur plusieur ordi dans ma maison conecter sur la meme livebox en wi-fi. le probleme est le suivant, quand je veut lancer une partie en cooperation, jeberge un server un lan sur un de mes ordi et je rejoint la partie avec un autre ordi, jusque la, aucun probleme, mais lors du chargement, l'ordi qui a rejoind la partie heberger a une erreur il me dit"cette clé est deja utiliser sur un autre ordinateur", moi tout de suite j'ai penser a la clé CD, j'ai dont desinstaller COD 5 et l'ai réinstaller avec une clé differente, le probleme persiste, il ne veut pas jouer en lan! ps: c'est TOUJOUR le pc qui REJOINT la partie qui beug, jammais celui qui l'eberge.
Voila, a vos solution et merci d'avance et Desoler pour les Nombreuses fautes d'orthographe !
a++
ps: je ne sais pas si j'ai poster dans le bon coin