France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
25 750 membres enregistrés - 1 977 662 posts - 106 812 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Jeux Vidéos PC & Consoles
           Problemme pour jouer en lan avec call of duty world at war
49 connectés dont 1 modérateur (capt3n)(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problemme pour jouer en lan avec call of duty world at war

steflepro0

Inscrit le 15/04/08
Non connecté
  Posté le 04 avril 2009 - 13 h 24 m 11 s
Bonjour tout le monde, voili voilou, comme expliquer sur un autre tropic sur ce beau forum, aiyan rayer mon disque de COD 5, je l'ai télécharger, j'avait eu un problemme pour l'installer, mais il marche maintenent, cependant, j'ai un autre probleme :si: :si: :si:
Voila, je l'ai installer sur plusieur ordi dans ma maison conecter sur la meme livebox en wi-fi. le probleme est le suivant, quand je veut lancer une partie en cooperation, jeberge un server un lan sur un de mes ordi et je rejoint la partie avec un autre ordi, jusque la, aucun probleme, mais lors du chargement, l'ordi qui a rejoind la partie heberger a une erreur il me dit"cette clé est deja utiliser sur un autre ordinateur", moi tout de suite j'ai penser a la clé CD, j'ai dont desinstaller COD 5 et l'ai réinstaller avec une clé differente, le probleme persiste, il ne veut pas jouer en lan! ps: c'est TOUJOUR le pc qui REJOINT la partie qui beug, jammais celui qui l'eberge.
Voila, a vos solution et merci d'avance et Desoler pour les Nombreuses fautes d'orthographe ! :???:

a++ :tut:

ps: je ne sais pas si j'ai poster dans le bon coin

Coucou
Tout mimi ^^

Inscrit le 18/06/03
Connecté
  Posté le 04 avril 2009 - 22 h 56 m 11 s
Il faut crée la partie en LAN et non sur internet pour eviter qu'il vérifie les clés, si ca n'est pas possible tu n'a pas d'autre moyen que d'acheter une seconde licence du jeu.

S'il te dit que la clé est deja utilisé, c'est qu'elle est deja utilisé sur le net.
Même si la clé est différente entre tes deux pc, je suppose que tu as utilisé une clé trouvé sur internet pour le second pc et en général ce sont des clé utilisé pour des bot sur les channel de discutions, donc déjà utilisé.

Sinon pour tes fautes d'orthographe tu peux quand même assurer le service minimum avec des correcteur d'orthographe pour firefox ou internet explorer

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 04 avril 2009 - 23 h 05 m 40 s
En meme temps, si tu joue avec 2 jeux, c'est que tu as achete 2 licences.
Contacte l'editeur du jeu, en donnant tes 2 cles, voir s'il n'y en a pas une qui a ete piratee par quelqu'un d'autre.

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

Coucou
Tout mimi ^^

Inscrit le 18/06/03
Connecté
  Posté le 04 avril 2009 - 23 h 24 m 50 s
bah en le lisant il parle qu'il a rayé qu'un seul DVD ( et s'il passe par un ISO c'est par ce qu'il pas un autre exemplaire DVD de jeu), donc on peut penser qu'il n'a qu'une seul clé officiel tout comme son nombre d'exemplaire de jeu.

après comme j'ai pas suivi l'autre topic donc tu as peut être raison et qu'il s'est mal exprimé ...

steflepro0

Inscrit le 15/04/08
Non connecté
  Posté le 05 avril 2009 - 14 h 00 m 36 s
En effet je n'ai qu'une seul clé du jeu, et pour creer la partie en lan, j'ai déja essayer de debrancher le cable qui relie la livebox a internet( apret tout je n'ai pas besoin d'interner juste d'un modem), et pour la seconde clé, j'ai utiliser un keyloger.
Voila a vos solution
ps: j'ai vraiment pas envie d'acheter un autre jeux a 60 euro hein :nrv:

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 05 avril 2009 - 20 h 10 m 59 s
Dans ce cas, on ne vas pas non plus t'aider hein.
Utiliser une seule licence plusieurs fois, c'est du piratage.
C'est quelque chose qui est illegal, et c'est egalement interdit d'en parler sur le forum conformement aux CGU.

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 05 avril 2009 - 21 h 35 m 10 s
Le topic a été locké par capt3n

Explications :

Piratage

Page genérée en 0.1125 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory