France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 743 membres enregistrés - 1 887 657 posts - 96 550 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           WiFi
                Surf avec abonnement wifi autre opérateur
28 connectés dont 1 modérateur (Jonathanp)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Surf avec abonnement wifi autre opérateur

ggbat50

Inscrit le 20/06/07
Non connecté
  Posté le 20 juin 2007 - 14 h 33 m 04 s
Je souhaiterai avoir une petite explication concernant le surf avec un autre opérateur. Etant chez une amie j'ai installé son cdrom neuf sur mon pc portable dans le but de surfer grace au wifi, avec son abonnement chez neuf. Lors de la connexion, j'ai eu la surprise de constater que ma connexion internet était la mienne, à savoir, orange et non neuf. Pouvez vous me fournir une explication car là je suis encore étonné? De plus aucune clef wep ne m'a été demandée lors de l'installation.

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 20 juin 2007 - 15 h 56 m 43 s
Ne pas installer les cd fournis avec les connexoins des fournisseurs ! Surtout pas !
Normalement, tu vois la connexion wifi de ton amie dans la liste des points d'accès disponible (sur le logiciel de gestion de ta carte wifi, soit windows, soit ton logiciel a toi), tu clique dessus, tu rentre la clé (sauf si le point d'accès n'est pas protégé dans ce cas pas besoin de clé), et tu es connecté.
Après peut-être qu'il s'est connecté tout seul.
Comment tu fais d'habitude ?

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

ggbat50

Inscrit le 20/06/07
Non connecté
  Posté le 20 juin 2007 - 17 h 46 m 14 s
C'était la première fois que je connectais chez un tiers. Par contre je n'avais pas trouvé sur mon pc portable, le wifi de mon amie malgré avoir effectué une recherche.

Page genérée en 0.0913 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory