France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 555 membres enregistrés - 2 069 751 posts - 122 156 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           WiFi
                Wifi instable à l'aide!
54 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Wifi instable à l'aide!

ckiki

Inscrit le 05/11/05
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 18 h 30 m 36 s
Je viens d'installer la wifi avec Le Neuf sur un ordi: tout était OK sauf que parfois mon modem ne reçoit plus ou n'émet et ne reçoit plus. Bref, celà faisait environ 15heures que je n'avais plus Internet.
Que faire?
Au fait, mon modem est en routeur car j'ai autre ordi est-ce que cela peut être du à ça?
A l'aide!
:nrv:

LEBOSS
merde j\\\'suis à la bourre

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 06 November 2005 - 15 h 07 m 07 s
Il nous faudrait quelques petites précisions!

Tout d'abord, est ce que le firmware de ton modem est à jour?
A quelle distance se trouve ton pc où tu perds la connexion du modem?
En local avec un cable RJ45 ça marche nickel ou pas?
Quel est ton modem (marque et ref)?
Quel est ton abo?

Si ton modem est un modem routeur, alors, le problème ne vient pas que tu aies plusieurs machines sur le réseau, au contraire c'est fait pour!

Dicton du Siècle: 5 minutes avant de savoir, le plus grand génie ne savait pas non plus! :D

ckiki

Inscrit le 05/11/05
Non connecté
  Posté le 06 November 2005 - 15 h 56 m 09 s
je n'y comprends rien. Alors que j'avais Internet sur ordi, je ne l'avais plus sur mon portable... je viens de brancher ce dernier sur le secteur pour recharger la batterie et là Internet fonctionne: à n'y rien comprendre!
Merci quand même: en espèrant que cette fois ci Internet restera avec moi! :tut:

Page genérée en 0.0945 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory