France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 555 membres enregistrés - 2 069 751 posts - 122 156 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           WiFi
                Carte pcmcia wifi pour Linux sur Grenoble?
105 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Carte pcmcia wifi pour Linux sur Grenoble?

Idlehands

Inscrit le 23/07/03
Non connecté
  Posté le 23 August 2005 - 12 h 07 m 53 s
Bonjour,

Connaissez vous des cartes pcmcia wifi supporté par Linux? Mieux, que l'on peut acheter sur Grenoble? :)
J'ai commencé à faire des recherches et j'étais parti pour m'en acheter une a la fnac ce matin : la Netgear WG511
mais hélas ils n'ont que la version made in China et pas la made in Taiwan et le chipset utilisé est différent :si:

Hors sujet : le prix sur fnac.com est de 39.90 alors qu'a la fnac de victor hugo il dépasse le 50 euros, c'est normal où j'étais mal reveillé?

Qqun aurait une experience positive avec la TEW-421PC de trendnet? car elle n'est pas cher du tout chez e-network mais j'ai trouvé ceci àson sujet :

There is a native Linux driver but the documentation says that it is higly experimental with regard to ACX-111.

Donc si ça reconnait la carte mais que la connection wifi plante souvent c'est pas le top :hot:
Des idées? des liens interessants?
Merci de votre aide
:jap:

K fée des jeux

kha
Google is your best friend

Inscrit le 01/03/02
Non connecté
  Posté le 23 August 2005 - 15 h 11 m 26 s
J avais HT un kit pour faire du wardriving ici : http://www.fwt.fr/

Les prix sont corrects en plus.

Idlehands

Inscrit le 23/07/03
Non connecté
  Posté le 23 August 2005 - 15 h 53 m 46 s
merci pour le lien mais la carte du kit (ORINOCO 8470-WD Gold) est au dessus de mon budget même seule.

K fée des jeux

kha
Google is your best friend

Inscrit le 01/03/02
Non connecté
  Posté le 23 August 2005 - 16 h 18 m 53 s
Ce site peut juste te servir de reference : il te donne des bons produits avec leur spec et compatibilite, pas comme certains autres site. Apres, tu achete ou tu veux. regarde sur les comparateurs de prix (google)

Idlehands

Inscrit le 23/07/03
Non connecté
  Posté le 23 August 2005 - 16 h 34 m 47 s
j'ai pas vraiement trouvé que le site donne plus d'infos au niveau des specs et de la compatibilité mais j'ai peut etre mal regardé...
pour ce qui est de la comparaison de prix je l'ai fais sur cette carte et a part d'occase aux us elle reste qd même trop cher pour moi.
je prefererai acheter à Grenoble mais bon je vais peut être commander sur le net finalement.
J'avais fait une commande sur ldlc pour la carte wifi MSI CB54G2
Mais je l'ais annulé car je ne savais pas trop à quoi m'attendre après avoir reçu ceci par mail :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
/!\ NOTE D'INFORMATION /!\
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ATTENTION !

SUITE AU DÉMÉNAGEMENT DE NOS ENTREPOTS - POUR POUVOIR VOUS OFFRIR UN SERVICE TOUJOURS
PLUS EFFICACE DANS LE FUTUR - LE DÉLAI ACTUEL DE TRAITEMENT D'UNE COMMANDE PEUT ÊTRE
PLUS LONG QU'À L'ORDINAIRE, EN OUTRE NOS SERVICES DE SUIVI DE COMMANDES NE SONT PAS
À MÊME DE MODIFIER UNE COMMANDE ET DE RÉPONDRE AUX QUESTIONS COURANTES DURANT CETTE PÉRIODE.

si qqun a commandé recemment et a reçu ses articles en moins de deux semaines je vais peut être être moins frileux.

K fée des jeux

Idlehands

Inscrit le 23/07/03
Non connecté
  Posté le 06 September 2005 - 13 h 35 m 24 s
Finalement j'ai renouvelé ma commande sur ldlc et ça c'est bien passé.

K fée des jeux

Page genérée en 0.1234 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory