France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 555 membres enregistrés - 2 069 751 posts - 122 156 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           WiFi
                [wifi] livebox VS D-link
48 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[wifi] livebox VS D-link

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 14 July 2005 - 15 h 45 m 31 s
Salut à tous. Je ne sais pas quel etat d'esprit avoir. batte de baseball dans la gueule de cette merde blanche, ou me rouler par terre en pleurant.

Mais tout d'abord je vais vous schématiser mon réseau.

Il y a la merde blanche que chacun connait. il y a un pc fixe connecté a la boite via une clé sub wifi fournie dans le pack. puis un portable qui contient une carte pcmcia
"D-Link AirPlus G+ DWL-G650+ Wireless Cardbus Adapter".

Mon problème est que la connexion ne cesse de sauter. connexion pas plus de 20 secondes puis ca saute et ainsi de suite. 2 adresses IP sautent, les autres ne marche carrément pas. la boite est détéctée aléatoirement. j'ai fait une désintall/install, mais ca ne marche pas. Idem pour mon autre OS (multiboot inside)

Par contre, j'ai mi la clé usb wifi sur le portable et ca marche.

j'ai redémarré la boite plusieurs fois,j'ai refait des configs, j'ai supprimé mon adresse MAC de la boite et je me suis refait detecter. toujour rien. ca saute, j'ai diminué la vitesse de connection aussi.

Une remarque. j'ai detecté la boite d'un voisin peu avant le début de mes problèmes qui ont été progréssifs.

Donc soit c la boite, soit c le pcmcia, soit c'est un truc que je soupçonne pas. Aidez mois SVP, sinon je sent que cette boite va faire comme un bruit de biscote dans quelques temps.

Merci :jap: :jap:

http://hai.tech.free.fr

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 15 July 2005 - 13 h 42 m 41 s
bizarrement ca c'est rétabli. esperont que c'est definitif.

frio2K4

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 17 July 2005 - 14 h 34 m 52 s
ben finalement non. ce n'est pas définitif.
les points que j'ai pu remarqués sont les suivants:
lors d'une connexion réseau local, le tranferts d'un fichier se faisait a la vitesse de 10Ko/s MAXI et un téléchargement d'une vidéo sur le net donnait 30Ko/s Maxi. ce probleme est rencontré sur le fixe comme sur le portable

Page genérée en 0.1350 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory