France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 568 membres enregistrés - 2 069 815 posts - 122 175 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           WiFi
                [wifi] livebox VS D-link (a supprimer)
73 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[wifi] livebox VS D-link (a supprimer)

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 14 July 2005 - 15 h 28 m 32 s
Salut a tous. je ne sais pas quel etat d'esprit prendre, batte de baseball dans la gueule de cette satané boite (je giflerai bien les ingé wanadoo)
ou m'ecrouler sur le sol et pleurer.
je ne sais ce qui ce passe. je vais tout d'abord vous schématiser le réseau.

Tout d'abord il y a la merde blanche que tout le monde connait.
il y a un pc fixe qui utilise le wifi par l'intermédiaire de la clé USB wifi fournie dans le pack wanadoo. Et il y a mon pc portbale qui utilise une carte pcmcia "D-link AirPlus G+ DWL-G650+ wireless cardbus adapter"
si je met la clé usb sur le portable ca marche nikel. par contre avec la pcmcia, ca saute, ca n'arrete pas. quand la carte ce connecte,ce n'est pas pour plus de 10 secondes. et quand ca le fait plusieur fois en une minute,ya de koi peter un cable.
j'ai désintallé réinstallé. j'ai essayer sur le un autre OS (multiboot inside), meme chose. en changeant l'adresse IP. ben la un question ce pose. car j'ai essayer plusieur adresses IP et seule 2 sautent. les autres adresses IP ne ce connectent jamais.
pour la detection de la boite, elle est aléatoire tout comme la connexion. j'ai redémarrer la boite enormément de fois.

SVP aidez moi, soit la boite soit la pcmcia. :jap: :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par frio2K4 le 14 July 2005 - 16 h 05.

http://hai.tech.free.fr

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 14 July 2005 - 16 h 02 m 09 s
Salut amis modo.
je vous demande de m'excuser car bizarrement j'ai dérappé en cliquand sur un lien rouge pres du bouton envoyer. je ne pensait pas que le message aller passer. si vous pouviez le supprime ce topic. merci

http://hai.tech.free.fr

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 14 July 2005 - 16 h 53 m 06 s
Topic locké par malcolm x

Explications :

Comme demandé

Page genérée en 0.0822 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory