France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           WiFi
                wifi domestique exterieur
128 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
wifi domestique exterieur

rsl97421

Inscrit le 20/04/13
Non connecté
  Posté le 20 April 2013 - 11 h 09 m 37 s
je suis chez sfr en 10 méga et j'aimerais étendre ma couverture wifi à l'extérieur de mon home.
sur une des rj45 de ma box nb4 je brancherais un cable réseau de 20 mètres jusqu'à mon toit sur le lequel je monterais une bullet 5 ghz + un omni qui ferait fonction de point d'accès et permettrait ainsi de pouvoir surfer aux alentours.
question:faut-il désactiver le wifi intérieur et sur la box?
comment configurer le point d'accès?
merçi de vos réponses
nb:j'achèterais une clé usb wifi en N que je brancherais sur mon portable,tablette...

brookne

Inscrit le 06/05/13
Non connecté
  Posté le 16 May 2013 - 05 h 08 m 10 s
tu es certain que ça marchera. Normalement, quand je branche à la wifi mes autres pc, je n'utilise pas de RJ45. Il faut juste paramétrer le modem routeur et c'est tout.

rsl97421

Inscrit le 20/04/13
Non connecté
  Posté le 27 May 2013 - 14 h 00 m 30 s
la portée du wifi en intérieur sur la neufbox est réduite dans un rayon de qques mètres.Si on vient à quitter la maison pour se promener dans son champ aux alentours le signal risque fort de diminuer.
D'où ma question?

Page genérée en 0.0439 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory