France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 512 membres enregistrés - 2 069 327 posts - 122 028 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           WiFi
                wifi orange
66 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
wifi orange

bugsbunny

Inscrit le 13/03/12
Non connecté
  Posté le 13 March 2012 - 15 h 47 m 50 s
bonjour je ne parviens pas a mettre ma box en partage pour avoir le wifi public ( orange ) merci a qui pourra me donner des explications :nrv:

fouineur
Modérateur

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 13 March 2012 - 16 h 56 m 21 s
Sur ton compte orange, consulter/modifier, mes services , Wifi partagé.

Sinon il y a un lien direct dans le menu livebox / wifi partagé.

bugsbunny

Inscrit le 13/03/12
Non connecté
  Posté le 14 March 2012 - 08 h 18 m 39 s
merci pour la réponse dans mes service je n ai pas l onglet wifi partager et comment accéder au menu de ma livebox

fouineur
Modérateur

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 14 March 2012 - 10 h 51 m 33 s
192.168.1.1 ou livebox dans la barre d'adresse de ton explorateur.
Mais ça n'y sera pas non plus. Ta livebox n'a pas été mise à jour pour le wifi partagé (ils ont commencé à le faire pour la région parisienne je crois)

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 14 March 2012 - 20 h 24 m 30 s
bonsoir

J'ai un peu de mal (2 minutes) pour trouver la bonne page dans l'assistance

Pour bénéficier de l'accès à internet sur le réseau, le wifi partagé doit être activé dans votre espace client internet.
activer/désactiver le wifi partagé de votre Livebox

http://assistance.orange.fr/activer-desactiver-le-wifi-partage-de-la-livebox-1181.php

Comme le dit billfouine tu n'a normalement pas besoin de passer (directement) par ta box - mais par ton espace abonné comme cela est expliqué

Après s'il y avait une restriction technique lié à ton modèle de box - firmware ou autre ou a ta situation d'abonné - il faudrait que tu le précises pour orienter les recherches. Et cela est fort possible puisque (comme le dit biffouine également ) Le wifi partagé est déployé progressivement sur l'année 2012 auprès des clients Orange internet sous réserve d'éligibilité technique.

Message édité 4 fois, la dernière par alaingre le 14 March 2012 - 20 h 28.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

bugsbunny

Inscrit le 13/03/12
Non connecté
  Posté le 20 March 2012 - 18 h 36 m 36 s
désole pour le retard mais effectivement après
divers recherche le wifi partager n ai pas encore dispo pour moi en attendent merci a tous

fiable

Inscrit le 24/04/12
Non connecté
  Posté le 03 July 2012 - 14 h 50 m 01 s
pour le partage du wifi orange il faut aller sur le site orange labas il y'a une explication plus détaillé

Message édité 1 fois, la dernière par fouineur le 03 July 2012 - 14 h 58.

Page genérée en 0.0864 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory