France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           WiFi
                Besoin d'aide
133 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Besoin d'aide

quaresma

Inscrit le 22/05/04
Non connecté
  Posté le 18 August 2010 - 17 h 34 m 19 s
Bonsoir à tous,

je vais bientôt être hospitalisé.

Je voulais savoir s'il m'etait possible de beneficier d'Internet dans l'hopital sans que celui-ci soit equipé de bornes wifi ? (les mobiles sont autorisés)

Genre prendre un abonnement 3G ou autres ? Cela fonctionnerait ?

Laquelle offres serait la mieux adaptée ? Mon opérateur est orange (je ne sais pas si cela a une grande importance)

Merci beaucoup pour vos réponses

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 18 August 2010 - 18 h 21 m 53 s
dans les hopitaux les mobiles sont tjrs proscrit comme les clef3 pour leurs interference avec le materiel medical.

à part si tu es en clinique de jour ou cela peut etre autorisé cas par cas.

il y a des hopitaux qui sont equipé pour pouvoir relié l'ordinateur par ethernet sinon il faut voir les prestation possible dans ce dernier

Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 18 August 2010 - 18 h 22.

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

quaresma

Inscrit le 22/05/04
Non connecté
  Posté le 18 August 2010 - 20 h 12 m 23 s
Bonsoir,

en effet c'est une clinique.

Les portables et mobiles sont autorisés.

Je voudrai savoir qu'elle offre serait la mieux adaptée pour moi sachant que ca devrait être du court terme ?

merci

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 21 August 2010 - 09 h 05 m 29 s
une offre sans engagement déjà

ensuite il faut connaitre un peu la reception des opérateur au lieu ou tu es (d'autant que indoor la reception peut etre fortement altéré)

l'opérateur le moins cher sans engagement étant Bouygues à ce jours avec des offres à la carte

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/offres-internet-mobile-3g-147_g/cle-3g-sans-engagement-62_sg.html

Sinon il reste tjrs des abonnement plus classique avec engagement de 12/24mois qui offre forcement plus de tps de connexion (ou qqantité de données)

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 24 August 2010 - 11 h 18 m 21 s
tofoo93 > pas de généralités ;) ce n'est pas dans tous les hôpitaux ni dans tous les services que c'est interdit, lors de l'opération de ma fille y'a 2 mois je suis reste pendant 10 jours non stop a l'hosto jour et nuit, il y a des bornes wifi de partout et de la liveboite a gogo, j'étais connecte 24h sans problème, idem pour la 3g. ces restrictions valent pour les endroits ou les ondes peuvent poser problème, genre radiologie... on est plus dans les années 80 :lol:
bon par contre le soir pour la vod ça devient chaud, tout le monde se met dessus et le débit tombe un peu, alors mon conseil : download ou vod / stream la journée, boulot le soir !!!

:firefox: :ol:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 24 August 2010 - 11 h 19 m 48 s
attention a la 3g ! deja ça dépend de la ou tu vas être et en plus ça coute un bras. en "sans engagement" ça en coute carrément 2 ! l'idéal reste la liveboite, renseignes toi auprès de la clinique c'est encore le plus simple.

:firefox: :ol:

Page genérée en 0.0709 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory