France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           WiFi
                Routeur wifi avec bouton pour désactiver le sans-fil
55 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Routeur wifi avec bouton pour désactiver le sans-fil

simondu43

Inscrit le 18/03/06
Non connecté
  Posté le 08 July 2008 - 08 h 56 m 58 s
Bonjour, je dispose actuellement d'un PC relié à mon modem (avec 1 seule prise ethernet ) via un câble ethernet. J'ai actuellement besoin d'une connexion wifi pour mon pc portable; je dois donc acquérir un routeur wifi que brancherais sur mon modem actuel.

Cependant, étant contre les ondes wifi, je souhaiterais acheter un routeur wifi qui dispose physiquement d'un bouton pour désactiver le wifi, tout en laissant le routeur allumé pour mon pc fixe. Ainsi, mon pc fixe pour rester connecté à internet sans débrancher les câbles, et je pourrais désactiver le wifi (et ses dangers) sans passer par l'interface de configuration.

Un routeur wifi avec un bouton (comme un bouton poussoir marche/arrêt) pour désactiver le wifi existe t-il ?

Merci.

Message édité 2 fois, la dernière par simondu43 le 08 July 2008 - 08 h 59.

Page genérée en 0.0481 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory