France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 945 membres enregistrés - 1 895 265 posts - 97 276 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           y a t' il des frais passant du neuf a free
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
y a t' il des frais passant du neuf a free

daaudrey69

Inscrit le 12/06/02
Non connecté
  Posté le 22 juin 2007 - 21 h 50 m 05 s
bonsoir pourriez vous maider suite a une migration aol ou j etais en degroupé sans tv au neuf jai ete resilié par le neuf,car je me suis retracté 2 jours apres ,je me suis inscrit a free hier en ligne et ce jour une personne du neuf m appelé pour rester chez eux et me preciser que j aurai 90 euros a payer par rapport a france telecom pour la remise en fonction du degroupage par free, connaissez vous ce probs car j y comprends plus rien merci a tous

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 26 juin 2007 - 16 h 37 m 40 s
Salut !
A priori, en faisant le tour des forums, il n'est nullement fait mention de ces 90 euros...
En fait, quand FT construit une ligne pour un quelconque FAI, elle facture 93 euros (d'où l'histoire des 90 euros de Free moins les 3 euros/mois d'ancienneté quand tu résilies). Ecoute, pourquoi tu ne t'inscris pas chez Free directement, sans te soucier de Neuf Telecom... dans tous les cas, Free va s'occuper de cette affaire avec Neuf directement... mais bon, ce n'est que mon avis, c'est comme ça que je ferai, et c'est comme ça que bcp de forumeurs ont fait...

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 26 juin 2007 - 16 h 39 m 02 s
Oops, apparemment, tu t'es déjà inscrit auprès de Free. Le mieux, est que tu appelles Free directement, je pense qu'ils ont déjà eu à faire avec des cas similaires..

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 26 juin 2007 - 18 h 31 m 42 s
Je pense que neuf parle des 90€ de frais de résiliation de free car il n'as pas d'ancienneté s'il veux repaser chez le neuf ^^

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

Page genérée en 0.0876 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory