France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 580 membres enregistrés - 1 913 095 posts - 99 146 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Pas de FTP ni jeux en ligne avec Tiscali Triway
23 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Pas de FTP ni jeux en ligne avec Tiscali Triway

rider38

Inscrit le 15/05/05
Non connecté
  Posté le 01 octobre 2005 - 22 h 10 m 30 s
Salut,

J'ai un Packard-Bell tout neuf sur lequel j'utilise un modem/routeur Tiscali Triway.
Il tourne sous Windows XP SP2, avec la suite norton internet security 2005.

Tout fonctionne très bien, sauf 2 softs :
- Vnu : Je n'arrive pas à établir de connexion FTP.
- Flight Simulator 2002 : Je n'arrive pas à me connecter sur une session de jeux en ligne.

J'ai créé des règles spécifiques sur le firewall où j'autorise toutes les coms sur tous les ports pour ces 2 softs => Pas mieux
J'ai aussi essayé de désactiver le firewall => rien de rien

J'avais le même problème sur mon ancienne machine qui avait ce même modem et zone Alarm. Je penche donc pour un problème matériel/config sur le routeur plutôt qu'un soucis de firewall. Mais je n'en suis pas sûr.

Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Merci :dd:

Rider38

gysmo
Gysmo

Inscrit le 08/11/04
Non connecté
  Posté le 08 octobre 2005 - 10 h 33 m 55 s
est ce que tu peut passer ton modem en mode non routeur ou avoir un modem qui ne fait pas routeur pour que ton pc soit connecter en direct et voir si ca passe ? Car si ca passe en direct, c'est un soucis de config de ton modem routeur sinon c'est un probléme de config de ton pc :) As tu déactiver ton zone alarme ainsi que le firewall winxp pour faire des tests?

Page genérée en 0.1358 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory