France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 578 membres enregistrés - 1 913 000 posts - 99 129 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Mot de passe sur dossier partager?
25 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Mot de passe sur dossier partager?

quirck

Inscrit le 18/04/05
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 14 h 40 m 28 s
est-ce possible? j'ai fait d'innombrable recherche a se propos mais que dale... quelqun peut m'aider?

PS: j'utilise windows xp pro, et jai deja le partage simplifié désactivé. De plus mon disque dur est NTFS, alors j'ai plus d'option sur la sécurité des dossier partager... mais je n'ai toujour pas l'option pour les mots de passe

aka

Inscrit le 02/02/04
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 16 h 12 m 03 s
ya pas de mot de passe.
Les autorisations se font par rapport à un compte, donc pas besoin de mot de passe.

Coink
- Ancien Modérateur -
...vi, y'a toujours un con pour cliquer...

Inscrit le 09/11/01
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 16 h 28 m 55 s
+1

tu gères les accès par compte.. sous XP
sur un dossier je vois pas comment faire,a moins de Zip/unzip à chaque utilisation avec mot de passe... mais bonjour le bordel :)

a++

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 17 h 49 m 20 s
En effet, il faut mettre un mot de passe sur le compte ayant accès au dossier partagé.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

quirck

Inscrit le 18/04/05
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 18 h 51 m 08 s
whoa, j'ai peur de pas bien comprendre se que tu me dit Erel... pourrait tu expliquer plus en détail?

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 20 h 15 m 37 s
Ben quand tu partages un dossier, tu dis quels comptes y ont accès.

Exemple, tu crées sur ton ordi un compte "toto", avec comme pass "titi"

Quand tu partages le dossier, tu spécifies comme comptes autorisés le compte "toto"

C'est là que tu dis quels comptes ont accès au dossier :

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

aka

Inscrit le 02/02/04
Non connecté
  Posté le 19 avril 2005 - 10 h 04 m 59 s
si vous etes plusieurs à utiliser le même PC, il faut creer un compte par utilisateur.

Ensuite sous ta session, tu t'octroies les droits : controle total et tu refuses les autres utilisateurs (tu supprimes tout le monde.. après t'être mis les droits et avoir appliqué le changement).

Et voila, tu sera le seul à pouvoir acceder au dossier.

Si tu veux qu'un autre utilisateur puisse y acceder, tu lui ajoutes les droits (lecture ou lecture/ecriture mais pas controle totale si tu ne veux pas qu'il s'approprie le dossier).

Par contre utilise plutot l'onglet securité pour les droits. Tu pourra affiner les droits selon moulte critères (une quinzaine).
Contrairement à l'option partage/autorisation ou t limité à : controle totale, lecture, modifier.

Message édité 1 fois, la dernière par aka le 19 avril 2005 - 10 h 08.

Page genérée en 0.2059 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory