France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 581 membres enregistrés - 1 913 104 posts - 99 146 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Avoir un compte pop3 et smtp différent
21 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Avoir un compte pop3 et smtp différent

octrazer

Inscrit le 14/02/03
Non connecté
  Posté le 01 avril 2005 - 23 h 35 m 02 s
Voila le problème, je désir avoir sur le même compte outlook express un compte pop3 d'une adresse et répondre avec un autre compte en smtp. Je voudrais savoir si à votre avis c'est possible avec outlook ou tout autre logiciel de messagerie. En sachant pour donné un exemple que j'aurais un compte free pour le pop et un wanadoo pour le smtp.
Car nous avons un compte qui ne fait que pop et pas de smtp c'est bizarre mais c'est comme sa.

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 avril 2005 - 23 h 49 m 53 s
le smtp de ton FAI est accessible uniquement si tu te connectes via une connexion fournie par ce FAI (ie. tu peux utiliser smtp.free.fr uniquement depuis une connexion Free ADSL ou Free accès libre (RTC) ).

Le smtp n'est pas rattaché à une boite aux lettres, il sert juste à envoyer des mails (peu importe l'expéditeur et le destinataire)

Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 01 avril 2005 - 23 h 50.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2005 - 02 h 31 m 53 s
en gros .. traduction ... :dd:

tu prends toujours le SMTP de ton fournisseur d accès comme le dit le Mr .. ( sinon tu te manges une erreur 550 relay denied blabla..) et tu mets le POP de ta boîte au lettre de ton FAI ou elle est hebergée :jap:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

octrazer

Inscrit le 14/02/03
Non connecté
  Posté le 03 avril 2005 - 22 h 44 m 00 s
Merci pour vos réponse.

Page genérée en 0.1162 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory