Mao
Never forget it
Non connecté
|
|
Posté le 17 septembre 2004 - 09 h 59 m 29 s |
|
|
Qui a deja eu recours a leur service ?
Je cherche un hebergeur et un pote m a conseille OVH...
Donc, j aimerai avoir vos impressions...
Merci
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 17 septembre 2004 - 12 h 19 m 14 s |
|
|
Bah nous, on est chez OVH...
Ca marche bien (quand ça plante, s'pas leur faute à eux, je vous rassure  )
|
|
| |
|
Mao
Never forget it
Non connecté
|
|
Posté le 17 septembre 2004 - 13 h 09 m 06 s |
|
|
Ok, et vous avez prix quelle offre ?
Vous y etes depuis longtemps ?
Niveau fiabilite, notoriete... y a pas de probleme ?
|
|
| |
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
Posté le 17 septembre 2004 - 13 h 21 m 17 s |
|
|
On est aussi chez OVH (d'ailleur ils hebergent 10% des sites francais  )
Aucun soucis pour l'instant.
Niveau serveur, y'a de tout. soit mutualisé (aucun soucis niveau admin) , soit dédié , il existe aussi des serveurs qui font que mail(offre mailplan).
si tu es en dédié, a toi de faire l'admin mais tu es maitre de ta machine et de tes applications. Ils repondent assez vite si ton serveur plante (d'après ce que j'ai pu lire sur la mailing list des serveurs dédiés)
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cilo le 17 septembre 2004 - 13 h 21. |
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
Mao
Never forget it
Non connecté
|
|
Posté le 17 septembre 2004 - 13 h 22 m 58 s |
|
|
Merci...
|
|
| |
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 17 septembre 2004 - 13 h 29 m 24 s |
|
|
Après, sur les dédiés, ils sont pas responsable sur le HDD de ton serveur plante, a toi de mettre une procedure de backup.
J'ai aussi lu qu'ils allait lancer d'autres offres tel que le serveur clustering, ou une offre gold, ainsi plus trop de prb de disponibilité.
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 17 septembre 2004 - 18 h 39 m 58 s |
|
|
Aucun problème chez OVH tant que tu n'as pas de problèmes.
Après faut pas être pressé, même quand c'est LEUR matériel qui est défectueux. (En gros, tu loues un serveur, il le vérifie pas et il est bien défectueux, tu dois leur dire 10 fois qu'il est HS pour qu'il se metttent à faire des tests et s'apercevoir que la ram est HS, le ventilo bouché.....)
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Mao
Never forget it
Non connecté
|
|
Posté le 17 septembre 2004 - 22 h 59 m 07 s |
|
|
Ok, merci pour vos avis...
Je compte prendre l offre 90plan... c est un serveur dedie ou mutualise ?
|
|
| |
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 18 septembre 2004 - 13 h 37 m 18 s |
|
|
mutualisé: le 90plan est a 44Eur /an
les serveurs dédiés sont a min 69 Eur / mois
|
|
| |
|
Mao
Never forget it
Non connecté
|
|
Posté le 19 septembre 2004 - 00 h 18 m 39 s |
|
|
Ok, merci pour vos conseils avises...
|
|
| |
|
Mao
Never forget it
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2004 - 12 h 09 m 02 s |
|
|
Suite a des avis divergents sur ovh, on m a conseille Drim.com
Quelqu un connait?
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2004 - 12 h 16 m 51 s |
|
|
Ah, tu as toujours pas ton hébergement ?
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2004 - 12 h 17 m 06 s |
|
|
Perso je suis sur OVH pour un simple mailplan avec nom de domaine et ca me va très bien !
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Mao
Never forget it
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2004 - 12 h 35 m 06 s |
|
|
Non. J ai pas eu le temps de m occuper du site internet.
Vu que mon activite ne tourne pas autour d un site web, je me debrouillais sans...
Mais bon, maintenant, ca devient interessant d avoir une bonne vitrine sur le web...
Donc voila...
Ensuite, je m etais decide pour un 90pack, mais suite a d autres avis, on m a conseille drim.com.
Selon lui, ovh, c est de la merde...
Alors que choisir ?
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2004 - 12 h 53 m 41 s |
|
|
OVH c'est le supermarché de l'hébergement.
Pas cher, y'a parfois des merdes, mais ca reste rentable dans l'ensemble
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2004 - 14 h 01 m 05 s |
|
|
moi je suis client ovh depuis 4 ou 5 ans. j'ai fait chez eux que du mutualise. je m'en suis servi pour un site ou je balancais du streaming et aucun probleme. sinon j'ai mon site pro dessus et quelques uns des sites de mes clients.
au nivo connerie, ils m'en ont fait une pas mal ya pas 2 mois en lockant mon compte pour cause de depassement !!! alors que bon, mon site pro a 5 pages et il pese maxi 300ko... finalement apres une journee de coupure le temps qu'ils bougent leur cul, c'etait une erreur !!! bref, personne n'est infaillible mais cela ne m'a pas amuse du tout...
j'ai un probleme recurent avec les mails. certains mails n'arrivent pas, on sait pas pourquoi ni comment. par exemple, j'ai teste que de ovh sur numericable ca foire, pas de mail de retour avant mini 24h qd il arrive et le destinataire ne recoit rien du tout. apres grosse enquete, ovh n'a pu me donner comme solution que le fait qu'il etaient sur freeix et qu'il y avait encore pas mal de problemes a regler sur la plateforme. donc il faut attendre
au niveau du support, quand ils ne repondent pas a cote, tout va bien ! ils sont rapides, le support est suivi et relativement competent. en negatif, le cout exorbitant de la hotline tel en cas de gros soucis...
j'utilise aussi des mails plan pour certains clients. a part le temps a ne pas mettre trop court sous outlook afin d'eviter les messages d'erreur, rien a signaler.
en revanche, je n'utilise pas leur systeme "pack", je prefere gerer mes dns moi meme par gandi.
voila !
si tu as d'autres questions.
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2004 - 14 h 08 m 54 s |
|
|
Grabber, si tu prends pas un pack (qui comprend quoi, d'ailleurs ?), tu prends quoi ?
Sinon pour certains de tes clients qui en ont besoin, tu proposes quoi ?
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Mao
Never forget it
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2004 - 14 h 13 m 12 s |
|
|
Thx Grabber!
C est koi ton job au juste?
Meme question que Ira, pkoi n as tu pas choisi l offre pack?
Je comptais me prendre un 90pack.
Que signifie limite de traffic a 30Go/mois?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Mao le 15 décembre 2004 - 14 h 14. |
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2004 - 14 h 26 m 12 s |
|
|
L'expérience FH chez OVH est mitigée :
1 / Serveur dédié Gollum nous appartenant, hébergé au datacenter Redbus à Courbevoie : Aucun souci, salle hyper sécurisée, on a des badges et on peut accéder 24/7 au serveur. Reboot à distance hard.
2/ Serveur dédié Gimli (P4 3.06 loué), hébergé je ne sais pas où. Gros problèmes matériel au début qu'ils ont résolu en une semaine. Après on s'est aperçu qu'ils ont mis un Celeron 2.6 à la place du p4 => demande de changement, éffectué sous 48h on a également eu une petite remise.
Dimanche midi : 2 coupures successives, via le manager on voit qu'ils ont changé une pièce, serveur rétabli en 2h.
Mardi aprem : Encore une coupure, d'1h environ je ne sais pas pourquoi...
Bref que des galères sur ce serveur
En résumé si vous avez un serveur à héberger n'hésitez pas par contre si faut louer ... à méditer
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 15 décembre 2004 - 14 h 26. |
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2004 - 14 h 30 m 08 s |
|
|
Cote prix ??? Cote debit (garanti ??) ?
OK
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 15 décembre 2004 - 14 h 33. |
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|