France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 570 membres enregistrés - 2 069 858 posts - 122 187 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Orange me prend pour un navet
66 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Orange me prend pour un navet

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Messages : 4 698
Inscrit le 04/02/05
Ville : Villeurbanne
Non connecté
  Posté le 20 May 2016 - 13 h 39 m 50 s
Bonjour,
Jusqu'à mercredi 18 tout allait bien et voilà que les problèmes commencent.
Ma ligne a été écrasé par un technicien qui ne connaît pas son travail.
J'appelle dans la foulée le service client et ils programment une intervention pour aujourd'hui, mais hier on me dit que c'est plus compliqué que ça : ma ligne n'existe plus !

De plus j'avais un avoir sur mon compte de 145 € + un parrainage qui vient juste d'être validé donc 195 €.

Le problème c'est qu'ils débitent à la fois mon compte bancaire et mon avoir !!!

Ça commence à me faire chier.


En plus je devais imprimer une lettre de motivation envoyé par mail de la part de mon gamin, la lettre devait être remise hier sans faute à inter marché Villeurbanne , Et je n'ai bien sûr pas pu le faire.

Ça fait beaucoup d'un coup.

Le 24 mai on debite mon compte de 35 euros mais je vais demander le remboursement tout de suite après.


Message édité 1 fois, la dernière par Kami96 le 20 May 2016 - 13 h 41.

Feedback

fouineur
Modérateur
Avatariste fou

Messages : 5 965
Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 20 May 2016 - 16 h 02 m 46 s
Tu n'avais pas activé le service 24 ?
Demande la fourniture d'un domino 4G pour avoir accès à internet le temps qu'ils réparent




Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Messages : 4 698
Inscrit le 04/02/05
Ville : Villeurbanne
Non connecté
  Posté le 20 May 2016 - 19 h 16 m 37 s
Bonjour fouineur,

Je viens de la boutique. En effet ils m'ont fournis un domino pour me connecter.

La réparation est prévue pour le 31 mai car c'est SFR qui a câblé l'immeuble.

Mais l'info que e technichien a fait un travail de salaud est bien remontée.

J'ai du mal à connecter mon imprimante, je ne sais pas si c'est un code WEP ou WAP, les documents ne passent pas et je n'ai pas de câble.



Feedback

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Messages : 4 698
Inscrit le 04/02/05
Ville : Villeurbanne
Non connecté
  Posté le 20 May 2016 - 21 h 14 m 19 s
C'est bon j'ai pu imprimer tous mes documents. Merci



Feedback

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Messages : 31 592
Inscrit le 11/01/02
Ville : Lyon
Non connecté
  Posté le 22 May 2016 - 15 h 49 m 41 s
Pourtant Free ce sont des menteurs, des voleurs, et Orange est le chevalier blanc non ? N'est ce pas ce que tu disais il y a peu ?




tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !!
Bundy Powaaaaa !!

Messages : 23 024
Inscrit le 04/11/02
Ville : Habitant de FH
Non connecté
  Posté le 23 May 2016 - 09 h 02 m 34 s
:ptdr:



Quelques fois... j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:.

:tut:


Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Messages : 4 698
Inscrit le 04/02/05
Ville : Villeurbanne
Non connecté
  Posté le 23 May 2016 - 18 h 52 m 34 s
Exact, ils m'ont vraiment pris pour un C**.

Contrat résilié par erreur et remise en service le 07/06/2016.

En attendant il n'y a plus rien sur mon compte; je n'ai plus d'avoir.

De plus ils m'ont bien prélevé 122 € et 35 € en 4 mois, ce qui fait presque 40 € /mois.

Je ne sais pas ce qui me retiens de demander un remboursement à ma banque.



Feedback

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Messages : 31 592
Inscrit le 11/01/02
Ville : Lyon
Non connecté
  Posté le 23 May 2016 - 19 h 04 m 38 s
Barre toi chez SFR.
La qualité sera pourrie mais au moins tu saura pourquoi. :D




Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Messages : 4 698
Inscrit le 04/02/05
Ville : Villeurbanne
Non connecté
  Posté le 24 May 2016 - 10 h 37 m 19 s
En fait si je dois attendre 15 jours c'est parce que SFR a câblé l'immeuble, donc Orange doit passer par eux.

Ils ont sortit une nouvelle box cette semaine, je vais leur demander de ma la donner, sinon elle fait 60 €.




Message édité 1 fois, la dernière par Kami96 le 24 May 2016 - 10 h 41.

Feedback

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Messages : 4 698
Inscrit le 04/02/05
Ville : Villeurbanne
Non connecté
  Posté le 13 June 2016 - 12 h 57 m 40 s
Jour "J" aujourd'hui et le technicien ne peut même pas appeler son centre pour avoir les codes de connexions, il me demande s'il peut revenir un autre jour !

Je suis fair-play, je vais accepter, mais je pense que je vais annuler tous les prélèvements qui se présenteront sur mon compte pendant quelques mois.

Et en plus les nouveaux forfaits sont à 19,99 €, j'espère bien qu'ils vont me faire migrer vers celui-ci.

Je vous tiens au courant.



Feedback

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Messages : 4 698
Inscrit le 04/02/05
Ville : Villeurbanne
Non connecté
  Posté le 14 June 2016 - 18 h 25 m 22 s
OUF ! Aujourd'hui seulement la connexion internet a été rétablie.

Hier ce n'était pas possible et aujourd'hui encore j'ai dû insister car le local était fermé à clé.

Dans 48 heures j'aurais à nouveau le téléphone.

Peace an love for all !



Feedback

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Messages : 4 698
Inscrit le 04/02/05
Ville : Villeurbanne
Non connecté
  Posté le 15 June 2016 - 19 h 14 m 11 s
C'est bon ils m'ont accordé 10 € de remise par mois pendant un an en plus des 5 € . Et ils me re-crédite mon compte des 100 € que j'avais avant la résiliation, il faut juste être un peu patient.




Message édité 1 fois, la dernière par Kami96 le 15 June 2016 - 19 h 14.

Feedback

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Messages : 4 698
Inscrit le 04/02/05
Ville : Villeurbanne
Non connecté
  Posté le 18 June 2016 - 12 h 32 m 06 s
Je suis chiant mais je préfère que ce soit clair ! J'ai demandé pourquoi la date ne figurait pas sur mon contrat et ils ont rectifié. De plus on va m'envoyer un chèque de 102 € la semaine prochaine, ça va pour moi ils sont réglo.




Feedback

Page genérée en 0.1333 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory