France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 570 membres enregistrés - 2 069 858 posts - 122 187 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Armoire NRA MED et FAI
73 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Armoire NRA MED et FAI

Darkevil67

Inscrit le 19/01/14
Non connecté
  Posté le 19 January 2014 - 12 h 37 m 19 s
Bonjour a tous, voila je pose mon cas j'habite dans un petit village ou ne disponsons que du 512k actuellement ( sauf sfr qui propose que 56k et free qui me propose 2.4mega )

courant de l'année 2014 la commune a prevu de faire installer une Armoire NRA MED par le biais d'orange, il sera relié a un centrale téléphonique par la fibre optique.

la connexion sera enfin meilleur et sa j'ai hate la question que me tracasse.

si c'est orange qui viens installer cette armoire, est-ce que nous aurons uniquement la capacité d'avoir une meilleur connexion via le FAI orange?

Ou grace a cette armoire cela permettra également au autre FAI de nous proposer d'avantage de connexion?

Je demande cela car je suis chez free, j'en suis a 200% satisfait, jétais auparavant chez sfr ou j'étais a 200% satisfait ( j'ai du changer comme il ne proposer que du 56k dans mon logement actuel ) et j'étais 2 fois chez orange internet et 1 fois chez orange mobile et je n'ai eu que des souci, que ce soit materiel, connexion, sav et service client.

j'ai une haine envers ce FAI, et j'aimerais vraiment beneficier de cette nouvelle connexion, mais je ne souhaite pas le moindre retourné chez orange.

merci de vos information

katentu

Inscrit le 18/11/10
Non connecté
  Posté le 21 January 2014 - 21 h 59 m 30 s
tu pourras beneficier de ce NRA MED si d'autres FAI veulent l'utiliser, il ne sera pas reserver a orange

Darkevil67

Inscrit le 19/01/14
Non connecté
  Posté le 22 January 2014 - 08 h 32 m 10 s
merci beaucoup de ta réponse sa me rassure

Page genérée en 0.0384 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory