France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 063 membres enregistrés - 1 896 952 posts - 97 449 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           vite, vite, Port Scan + Ports ouverts invisible ?
21 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
vite, vite, Port Scan + Ports ouverts invisible ?

tibet

Inscrit le 20/04/08
Non connecté
  Posté le 20 avril 2008 - 12 h 41 m 24 s
Hello,
Je cherche des softs pour faire du scan de port sur Mac OS X autre que l'utilitaire réseau ? Oui ? Non ?

Par ailleurs, je gère des postes à distance derrière des LiveBox -- quand tout va bien -- et j'ouvre normalement les ports 3283 et 5900 en UDP et TCP. Cela a fonctionné un temps, et depuis un dizaine de jours... nada, plus rien. Je passe toujours en SSH, FTP ou même AFP mais sur les ports cités plus haut... plus rien ! (Application Apple Remote Desktop).

Et en faisant un Port Scan, en local ou à distance, je vois bien les ports 20, 21, 22 et 548 mais aucun 3283 ou 5900 à l'horizon. Et derrière, ce sont toujours des livebox (sagem et inventel, et une pro inventel)

tanquiou

Page genérée en 0.0560 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory