fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2008 - 12 h 13 m 02 s |
|
|
Hello,
Pour la famille, je cherche des infos concernant l'accès bas débit disponible en prenant une offre ADSL.
Concrètement, est-ce qu'en prenant une NeufBox, on pourra se connecter de n'importe qu'elle ligne téléphonique de façon illimitée/gratuite en bas débit ?
Et pour une freebox ou autre groupe ? J'ai pas trouvé grand chose sur le site de neuf, et je suis pas fan de Free...
Merci d'avance.
|
|
| |
Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. 250€. (MP)
=> Injoignable à partir du 18juillet.
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2008 - 13 h 55 m 14 s |
|
|
le seul a offrir un accés en bas débit est free avec l'offre haut débit à29.99 (je sais pas si c'est valable pour les non dégroupé, donc à verifier)
l'utilisation du bas débit ne sert et ne peut servir que si l'adsl tombe en rade et uiquement sur la ligne concerné... en attendant que le problème soit résolue après en avoir informé le service client.
tout abus ou ne respectant pas les règles indiqué dans les cgv, l'abonné ce verra facturé le service...
d'autre part l'offre n'est pas accessible pour les dégroupé totaux.
perso je vois pas et j'ai du mal a comprendre ta question, et j'en vois surtout pas l'interet donc si tu pouvez développé un peu plus...
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2008 - 14 h 45 m 48 s |
|
|
Merci de ta réponse. C'est tout bête: Il me faut l'ADSL sur la résidence principale, et un accès internet sur la résidence secondaire.
AOL propose ce service, mais c'est cher et en voie de perdition.
Voilà.
|
|
| |
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2008 - 15 h 58 m 15 s |
|
|
il te faut donc deux abonnements distinct...
deux fois 30€ en degroupage total en adsl...
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2008 - 16 h 10 m 36 s |
|
|
... Je n'ai pas besoin de l'ADSL dans la résidence secondaire. Juste du 56K.
Actuellement, la personne paye 22euros par mois pour AOL avec 1 méga de débit. Et l'accès internet bas débit est gratuit et illimité depuis n'importe quelle ligne téléphonique... Donc celle de la résidence secondaire (qui n'a pas le même numéro de téléphone et est active un trimestre par an.)
Donc ça convient bien, mais j'aimerais faire évoluer son offre en passant par l'offre 100% neuf, par exemple, et "simplifier" le bazar (abonnement FT international trop cher, notamment)
Merci.
|
|
| |
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2008 - 16 h 32 m 41 s |
|
|
abonnnement chez free 29.99 residence principal et tu px ensuite avoir un abonnement libre avec un autre compte extrait des conditions chez free qui est aussi gratuit et illimité:
"Le 08 60 92 2000 est facturé par France Telecom en tarification locale Internet à partir de n'importe quelle ligne fixe dans toute la France. Vous ne payez que quand vous vous connectez : vos communications sont facturées au tarif de 0,020 EUR TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà du crédit temps (1ère minute indivisible à 0,106 EUR TTC"
tu ne peux pas te passer de l'abonnement FT pour la residence secondaire (FT propose un abonnement particulier pour une residence secondaire je sais pas si c'est toujours valable)
|
|
| |
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2008 - 16 h 35 m 57 s |
|
|
Ouaip, j'avais bien vu, mais actuellement la personne ne paye même pas les 2 centimes /min, donc c'est aps ce que je considère comme gratuit
|
|
| |
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2008 - 17 h 06 m 20 s |
|
|
le gratuit c'est l'accés au service!!!
au début de l'internet francais et ce jusqu'à l'arrivé de free il fallait débourser 15.24euros sans pour autant avoir surfé une seule minute... donc oui c'est gratuit et illimité, il n'y a pas de galvaudage dans les propos il faut juste comprendre ce qui est marqué.
en faite pourquoi changer si l'offre et déjà la plus compétitive? j'ai vraiment du mal à te suivre...
neuf ne propose que des forfait bas débit
pour y voir plus clair
http://www.ariase.com/fr/comparatifs/rtc.html
sinon chez orange tu px te connecter avec le meme compte adsl en bas débit sur l'autre ligne en rtc (tjrs 0.02cts/min)
les offres aol n'existent plus donc inutile d'en parler meme s'ils ont été moins cher en rtc (mais vu leur piètre qualité de service et deco trop récurrente le moins cher revient cher sachat qu'il y a un cout à la conexio no négligeable)
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 16 mars 2008 - 17 h 10. |
| |
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 16 mars 2008 - 17 h 11 m 23 s |
|
|
Non, je ne pense pas que c'est l'offre la plus compétitive.
Mais le fait est que le service proposé et disponible aujourd'hui par AOL n'est plus disponible nulle part ailleurs.
Après, faut que je compte le nombre d'heures à 2centimes /min comparées aux quelques euros économisés par mois ! On doit pouvoir s'y retrouver à la fin.
merci pour le lien. Dommage que Neuf ne propose pas ce service à 2centimes, ça aurait été plus simple...
|
|
| |
|
genetechno
mk
Non connecté
|
|
Posté le 20 mars 2008 - 14 h 27 m 01 s |
|
|
par contre neuf propose de se connecter aux autres neuf box
donc si ta résidence secondaire est près d'un réseau wifi neuf
c'est jouable
|
|
| |
vds scenic 2001 1.6l 16v 7cv - 105000km - 2toits ouvrant - 5800€ 5000€
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 21 mars 2008 - 16 h 39 m 27 s |
|
|
Ouais, par le reséeau FON.
Ca pourrais quasi être jouable, mais le FONspot le plus près est à 150Mètres à vol d'oiseau... Les immeubles sont pas hauts, mais ça me parait bien loin...
|
|
| |
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 21 mars 2008 - 21 h 39 m 58 s |
|
|
|
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
jmbi
On n'est pas des quand meme ...
Non connecté
|
|
Posté le 22 mars 2008 - 12 h 00 m 36 s |
|
|
C'est vrai  , bien vu lO, l'homme qui lit entre les lignes
|
|
| |
« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 22 mars 2008 - 14 h 55 m 41 s |
|
|
Roh hé hein
Et pour mon bas débit, alors ? il est LOL lui aussi ?
|
|
| |
|