tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2007 - 17 h 15 m 02 s |
|
|
Reprise du message précédent :
je ferai déjà réparer voir si tu as une detection de réseau sinon vérifie la boen marche de la carte recherche au besoin un nouveau pilote
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2007 - 17 h 26 m 38 s |
|
|
Le 28 décembre 2007 - 15 h 15, Woofy a écrit :
Sauf que pour ta soluce, faut trouver l'outil ! La mienne ne l'oblige pas !
Sinon je suis pas certain que l'outil intel gère mieux la connexion que windows. Pour ma part, j'ai plus eu de problèmes avec les outils propriétaires qu'avec windows. Ca doit dépendre des cartes wifi.
Après le client peut être autre qu'intel. Sur un portable Dell je crois, j'avais un client Atheros. Il faut trouver le bon !
|
si tu lis bien son 1er post, tu verras que sa carte est une intel, donc le client est bien celui que j'ai donne (intel), il faut lire 
et pour les outils proprio, je ne te parle pas d'outils divers et varies, mais bein de celui d'intel, et celui la fonctionne a merveille, jamais eu de soucis avec, contrairement a windobe, d'ou la reflexion 
apres son icone a l'air bizarre, peut etre un vieux client... ou pas le bon client qui est installe...
eventuellement si tout foire, desinstaller le pilote wifi dans ajout/suppression de progs, mettre un cable rj et prendre la maj via windows update
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par grabber le 28 décembre 2007 - 17 h 44. |
| |
|
bubu03
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2007 - 17 h 31 m 36 s |
|
|

Voila se que sa me met quand je fais réparer dans le menu de l'icone.
Sinon je ne c'est pas faire se que tu ma dit pour vérifier la bonne marche de la carte recherche et le nouveau pilote.Comment doit-je faire.
Merci de me repondre
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2007 - 17 h 47 m 26 s |
|
|
pour le pilote, deja verifie que tu passes bein en filaire pour avoir le net car si tu desinstalles et que ton filaire merde aussi adieu le net
ensuite, quand tu as erifie que tu as le net, va dans ajout/suppression de prog du pano de config, et desinstalles le pilote, postes un screen des programmes que tu as dedans si tu veux et on te dira ce qu'il faut virer comme pilote
ensuite, en filaire, tu vas sur windows update, et la tu devrais avoir le pilote. sinon tu peux aller sur le site du constructer de ta machine pour elecharger le pilote et tu le reinstalles. apres ca ca devrait coller
|
|
| |
|
bubu03
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2007 - 17 h 55 m 29 s |
|
|
Tu n'aurais pas une solution plus simple car moi je ne suis pas un pro de l'informatique.
Merci de me repondre
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2007 - 18 h 02 m 56 s |
|
|
bon ok, on va faire plus simple 
alors vu la carte je suppose que tu as un portable non ?
si oui, donne la marque et le modele
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2007 - 18 h 13 m 48 s |
|
|
ensuite, on va verifier que ta carte wifi est bien installee, en clair que le PILOTE est bien installe.
pour ce faire, tu fais un clic droit sur "poste de travail" puis tu choisis en bas dans le menu "proprietes"
tu vas avoir une petite fenetre qui s'ouvre, clic sur l'onglet "materiel", puis dans cette onglet sur le bouton "gestionnaire de peripheriques". la tu vas voir tous les elements de ton ordi.
ll ne faut pas qu'il y ait un point d'exclamation ou un point d'interrogation devant une ligne, si tu en as un ou plusieurs, ca veut dire qu'un pilote est manquant auquel cas il faudra le reinstaller.
si de ce cote tout est ok (ni "?" ni "!"), alors tu refermes tout.
si c'est le cas toujours, installer le 2eme lien que je t'ai donne, telecharges le depuis un poste relie au net et mets le sur ton bureau puis tu l'executes en double cliquant dessus. tu fais s"suivant" "suivant"....
ensuite dis moi si tu vois l'icone dont je t'ai file une copie tout a l'heure dans ta barre d'icones en bas.
|
|
| |
|
Dauchinen
Non connecté
|
|
Posté le 29 décembre 2007 - 10 h 49 m 26 s |
|
|
Hello,
Ce que je ne comprends pas, c'est que sur la copie d'écran de Bubu03 de la page précédente...il est bien connecté en wifi à une livebox.
C'est donc que sa connexion est bien gérée (que ça ne soit pas par windows, peu importe)
donc je ne vois pas trop l'intérêt de faire tout réinstaller.
le programme Intel en plus devrait se trouver dans...les programmes non ? et je suppose qu'il doit, comme le windows, indiquer s'il trouve une connexion wifi.
Chez bubu03, il ne doit rien afficher car il se connecte automatiquement à un réseau enregistré (enfin je suppose vu que je ne connais pas le fonctionnement de ce logiciel)
|
|
| |
|
bubu03
Non connecté
|
|
Posté le 29 décembre 2007 - 10 h 56 m 09 s |
|
|
Merci a tous le monde de m'avoir aidé car je vien de trouver l'outil qui gere mes connexion wifi et mintenant sa marche car j'ai reussi a faire un reseau wifi avec mes potes.
Merci a tous le monde.
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 29 décembre 2007 - 12 h 16 m 23 s |
|
|
nikel
|
|
| |
|
Asphalte69
Non connecté
|
|
Posté le 04 janvier 2008 - 19 h 16 m 13 s |
|
|
A titre informatif après avoir lu le topic, quand l'onglet " Configuration réseau sans fil" n'apparait pas dans les proriétés de la carte Wifi c'est que le service " Configuration automatique sans fil" n'est pas Démarré dans les services de Windows. Vérifié et approuvé par expérience. Pour activer ce service il faut faire un clique droit sur l'icône Poste de travail, cliquer sur Gérer, ensuite aller dans Services et Applications et ensuite dans Services. Enfin dans la liste de droite vous cherchez le fameux service " Configuration automatique sans fil" , vous le démarrer et vous aurez cet onglet pour permettre a windows de gérer la connexion Wifi
|
|
| |
Je ne suis plus hotliner chez Neuf !!!!
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2008 - 14 h 43 m 45 s |
|