France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 063 membres enregistrés - 1 896 952 posts - 97 449 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sécurité et Conseils
                PERDU DANS MES CHOIX
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
PERDU DANS MES CHOIX

JPBert

Inscrit le 01/05/07
Non connecté
  Posté le 01 mai 2007 - 14 h 01 m 08 s
BONJOURS A VOUS TOUS je suis carement pome actuellement je suis chez orange avec le téléphone illimitée et 1 MEGA, il a un an on avait essayer d'y adjoindre la tv mais ca marchait pas aussi free depuis a degroupé dans la commune.Jai donc appelé orange pour resilier ceux ci veulent biensur me conserver et me garantissent que la tv va marcher mais lorsque je l'aurais j'aurais 1mega sur l'ordi, il me disent que les autres de toute facon ne feront pas mieux vu les caracteristiques de ma ligne. IL ME DISENT QU4ILS ONT DEGROUPE AUSSI DEPUIS OCTOBRE faut il faire confiance
voici ma bande passante Votre Bande Passante 872.179 Kbps (109.022 Ko/sec)
voici mon telehone ...

MERCI D'avance

Message édité 1 fois, la dernière par malcolm x le 19 août 2008 - 12 h 10.

Nitro
== Alternatifs ==

Inscrit le 07/03/03
Non connecté
  Posté le 01 mai 2007 - 18 h 42 m 11 s
Premièrement à ta place je ne laisserais pas mon numéro de téléphone personnel sur un forum. Je te conseil d'éditer ton post et de supprimer ton num. Si l'on s'en fie au site http://www.degrouptest.com voici les caractéristiques de ta ligne :

Longueur de ligne : 3714 mètres
Affaiblissement : 39.18 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4589 kbps (574 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8174 kbps (1022 ko/s)
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

Autant dire que tu as un débit possible très supérieur à ce qui t'a été annoncé. Après c'est à toi de voir ce que tu veux, car je n'ai pas tout saisi sur ton post. Plus de précisions seraient utiles ;)

EDIT et précision: Tu ne peut pas être dégroupé avec Orange. Orange appartenant à l'opérateur historique France Télécom. Le dégroupage est le fait d'ouvrir le réseau téléphonique local à la concurrence

Message édité 2 fois, la dernière par Nitro le 01 mai 2007 - 22 h 22.

"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
Martin Luther King

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 mai 2007 - 18 h 58 m 10 s
Merci de passer ton titre en minuscules.

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

Page genérée en 0.1237 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory