France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 069 membres enregistrés - 1 897 141 posts - 97 471 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sécurité et Conseils
                choix fai
41 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
choix fai

miaou18

Inscrit le 09/12/06
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2006 - 19 h 32 m 30 s
bonjour

j'ai actuellement tele2 pour mes communications téléphoniques et pour le pc

mais j'ai l'abonnement france telecom

je suis en zone dégroupée

comment résilier mon contrat

y-at-il des frais ...

merci

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2006 - 22 h 03 m 08 s
Bonjour,

Cela depend depuis combien de temps et de quel contrat tu as signé. :bla:

Regarde tout simplement dans les conditions générales de ventes du DERNIER contrat que tu as signé. :yes:

Pour info, j'etais chez eux depuis 4 ans, et l'année derniere, j'ai resilié mon contrat... le probleme c'est que depuis les quatres ans qui s'étaient ecoulés, les clauses de résiliation avaient changé, mais je n'avais pas accepté les nouvelles conditions du contrat...qui pour info etait 96 euros de frais de resiliation, moins 3 euros par mois puis l'acceptation de ce dernier.

Donc je leur ai envoyé un recommandé (pour la résiliation) en leur rappelant que j'etais sur l'ancien systeme, et je leur ai meme envoyé une copie des conditions generales de ventes... :hello:

Resultat...Aucun frais de resiliation....

Edit---> Dans la lettre de resilation, j'ai fait apparaitre que j'envoyais cette lettre en copie a 60 millions de conso, chose que je n'ai pas faite... :D peut etre que cela a influencé leur decision...ou peut etre po :chepa:

Message édité 1 fois, la dernière par motocar le 09 décembre 2006 - 22 h 05.

Page genérée en 0.1582 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory