peter
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2006 - 10 h 48 m 42 s |
|
|
Bonjour,
Je vous explique, je vais emmenager dans un appartement ou il y a une installation telephonique.
Cependant, le telephone n'a jamais été activé car c'est un logement neuf qui vient juste d'etre livré.
Je souhaiterais avoir acces a internet par adsl. Je suis dans une zone deggroupée.
Je me renseigne aupres de :
- FT qui me dit que je dois ouvrir une ligne et cela va me couter cher car il faut qu'un technicien se deplace , qu'il active ma ligne, je reste au moins 6 mois chez eux et elle me fait chier avec son mamadoo à 30€ /mois ....
- J'appelle club internet qui me dit qu'il faut que j'ouvre la ligne FT chez FT et dès qu'elle est opérationnelle, je peux m'inscrire chez eux en degroupage total et je n'aurais pas à payer les 6 mois à France telecom
Mes questions sont les suivantes:
- Vu que la ligne FT est physiquement posé, faut il qu'un techncien de FT passe ?
- Est ce que l'on doit attendre 6 mois pour passer en degroupage total ?
Merci de votre aide
|
|
| |
Eurovision : L'amour à la française
http://www.eurovision-fr.net/histoire/details_07.php?id=39
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2006 - 10 h 51 m 08 s |
|
|
Oui le technicien FT dois passer. Si tu es étudiant, fait jouer ça je crois que tu peux avoir des réducs.
Par contre, clair que si c'est juste pour appuyer sur un interrupteur c'est abusé, mais bon c'est FT.
Pour le reste je sais pas, je pense pas.
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2006 - 11 h 11 m 03 s |
|
|
Pour les 6 mois, ce n'est plus valable depuis octobre 2005.
Tu ne devras donc pas rester 6 mois chez FT, et tu n'auras rien à payer même si tu pars au bout de 1 jour.
Pour le déplacement du technicien, je sais pas.
|
|
| |
Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2006 - 16 h 27 m 31 s |
|
|
Commence déjà par voir si ta ligne dispose de la fonctionnalité Rex en composant un numéro valide (n'importe le quel). Si une dame te donne un numéro temporaire d'identification, note-le et contact ton opérateur alternatif avec.
Dans le cas où ça marcherait pas, c'est Club qu a raison. Quant au déplacement du tech FT, ce sera juste pr vérifier que la ligne est bien fonctionnelle et sans défauts. (et dans ts les cas c'est compris ds les frais d'installation de la ligne chez FT)
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 15 octobre 2006 - 16 h 28. |
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
knightmare
- Ancien Modérateur -
- Nouvelle Génération -
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2006 - 19 h 14 m 52 s |
|
|
pour information: l'ouverture de ligne coûte 55 euros au tarif normal (ou 27,5 euros au tarif étudiant)
|
|
| |
Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.
|
peter
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2006 - 22 h 26 m 49 s |
|
|
Le 15 octobre 2006 - 16 h 27, Sn@ke a écrit :
Commence déjà par voir si ta ligne dispose de la fonctionnalité Rex en composant un numéro valide (n'importe le quel). Si une dame te donne un numéro temporaire d'identification, note-le et contact ton opérateur alternatif avec.
Dans le cas où ça marcherait pas, c'est Club qu a raison. Quant au déplacement du tech FT, ce sera juste pr vérifier que la ligne est bien fonctionnelle et sans défauts. (et dans ts les cas c'est compris ds les frais d'installation de la ligne chez FT)
|
salut
tu peux me dire ce qu'est cette fonctionnalité rex, stp
merci
|
|
| |
Eurovision : L'amour à la française
http://www.eurovision-fr.net/histoire/details_07.php?id=39
|
knightmare
- Ancien Modérateur -
- Nouvelle Génération -
Non connecté
|
|
Posté le 16 octobre 2006 - 15 h 26 m 40 s |
|
|
c'est une fonctionnalité mise en place par FT pour permettre aux particuliers de souscrire directement à un opérateur alternatif sans ouvrir de ligne chez FT au préalable
sur une ligne inactive disposant de cette fonctionnalité, au lieu de n'avoir aucune tonalité quand on branche un téléphone, on a bien une tonalité mais quel soit le numéro composé il y a une voix qui indique que la ligne n'est pas active et qui donne un numéro d'identification à noter pour pouvoir ouvrir la ligne chez un opérateur quelconque
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par knightmare le 16 octobre 2006 - 15 h 27. |
| |
Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.
|
alaingre
linux for ever
Non connecté
|
|
Posté le 16 octobre 2006 - 23 h 48 m 39 s |
|
|
Depuis septembre il y a plusieurs opérateurs qui proposent de l'adsl nu
Cela peut être d'autant plus intéressant que si ta bande passante le permet tu pourra profiter du téléphone (avec une box) de la télé et de l'internet bien sur
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par alaingre le 16 octobre 2006 - 23 h 53. |
| |
Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 18 octobre 2006 - 12 h 31 m 14 s |
|
|
bah l'adsl nu a aucun intéret en zone degroupé, dailleur ça n'existe pas dans ces zones (du moins pour les operateurs qui ont degroupé)...
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|