France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 940 membres enregistrés - 1 895 051 posts - 97 257 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sécurité et Conseils
                Norton internet Security
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Norton internet Security

kowal

Inscrit le 25/02/06
Non connecté
  Posté le 25 février 2006 - 14 h 38 m 54 s
salut a tous.

voila ce matin j'ai lancer le live update sur mon norton internet security 2006., et depuis impossible d'acceder au net (je me connecte mais impossible d'afficher les pages).Je suis obliger de desactiver norton pour pouvoir naviguer tranquille.
Si quelqun a une solution merci de me la faire parvenir

merci

ps:merci de ne pas laisser de commentaire du style achete toi un autre antivirus ou autres.

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 25 février 2006 - 17 h 35 m 08 s

Le 25 février 2006 - 14 h 38, kowal a écrit :
salut a tous.

voila ce matin j'ai lancer le live update sur mon norton internet security 2006., et depuis impossible d'acceder au net (je me connecte mais impossible d'afficher les pages).Je suis obliger de desactiver norton pour pouvoir naviguer tranquille.

merci

ps:merci de ne pas laisser de commentaire du style achete toi un autre antivirus ou autres.

appele symantec :dd:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 25 février 2006 - 17 h 48 m 51 s
les paramètres du FW qui sont trop sévères, peut-être ?

P.S. : hé les mecs, même si vous êtes anti-Norton Security, quand quelqu'un poste pour demander des conseils, ce serait bien de le tuyauter un minimum, ça permet au forum de garder autant que faire se peut sa réputation :(

PS2 : j'ai pas Norton, j'ai donc pas d'intérêt dans l'affaire...

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 25 février 2006 - 18 h 35 m 13 s
faudrais voir la liste des applis bloquées , peut etre Iexplorer ou scvhost :chepa:

apres je ne connais pas du tout l interface de norton :na:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

alitokmen
Think ®

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2006 - 09 h 55 m 18 s

Le 25 février 2006 - 14 h 38, kowal a écrit :
salut a tous.

merci

Essaye dans les options de mettre les reglages à 0 pour qu'il te redemande ce qu'il faut autoriser et bloquer

S. Ali Tokmen
http://ali.tokmen.com
http://contact.ali.tokmen.com

LEBOSS
merde j\\\'suis à la bourre

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2006 - 15 h 49 m 04 s
Ben pour l'avoir utilisé un trés court instant avant de le bannir à vie de ma liste des AV 8) , faut désactiver le FW et l'anti-spam, et voir lequel plante. Par la suite, si c'est le FW, ben diminue le niveau de sécurité et/ou débloque les ports nécéssaires au fonctionnement du web. Si c'est l'anti-spam, regarde les règles de blocage et vire tout ce qui est abérent, étant donné les developpeurs de norton font de plus en plus nawak :down:

Dicton du Siècle: 5 minutes avant de savoir, le plus grand génie ne savait pas non plus! :D

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 27 février 2006 - 08 h 36 m 50 s
un conseil désactive tout simplement le FW et l'anti-spam d'internet security. tu courts très peu de risquedu coup, perso, je pense que ca vaut pas le coup de s'emmerder à paramétrer le firewall de Norton dont les règles sont très chiantes à modifier :)

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

Page genérée en 0.3363 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory