France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
25 757 membres enregistrés - 1 977 910 posts - 106 835 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sécurité et Conseils
                [Ludik] Le topic de m0n0wall (& dérivés) et du firewalling sur boitier Appliance
23 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
[Ludik] Le topic de m0n0wall (& dérivés) et du firewalling sur boitier Appliance

Tugs
-- Uncle Seb , la pêche à l'info -- ~~~------\Team L.L.F/------~~~

Inscrit le 02/09/03
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 11 h 55 m 19 s
Reprise du message précédent :

Yep. Il est quasi inaudible. déja boitier ouvert on l'entend à peine (équivalent d'un 120mm d'une alimentation) , mais boitier fermé, il devient inexistant :)

Très bonne opération. Me reste à moddé l'onduleur (PULSAR Evolution 800) pour que le ventilo de 40mm tourne moi vite, et un nouveau boitier pour mettre un 120mm silencieux à la place des 2 Antec 80mm qui roronnent :D

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 14 h 49 m 45 s

Je ne comprends pas comment modder ton onduleur va faire tourner moins vite le ventilo du PDS ?? :dd:

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Tugs

Inscrit le 02/09/03
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 15 h 06 m 21 s
mdr......... :D y'a le même 40mm sur l'onduleur, mais qui tourne à fond toutes les 20 minutes :P

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 15 h 08 m 45 s

Fais gaffe, si tu touches a l'onduleur, ca peut faire sauter le PDS :P

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Tugs

Inscrit le 02/09/03
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 15 h 12 m 48 s
Tiens tu diras à ton acheteur de venir faire un tour sur le Topic :) j'pense qu'il y trouveras des infos sympa, ne serait ce que pour changer la ventilation :D

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 02 avril 2006 - 15 h 58 m 34 s

Ben, c'est pour un environnement pro donc la ventilation, il s'en tape ..

Mais je lui ferai part a l'occase.

maxxX

Inscrit le 29/05/06
Non connecté
  Posté le 29 mai 2006 - 14 h 28 m 06 s
bonjour je suis nouveau sur le forum,
je suis actuelement en stage , et ma mission principal et d'implanter des pare feu basé sur monowall.

Jai reussi a le parametrer pour un petit reseau lan que jai créer (avant d'attaquer le vrai réseau)
cependant , je n'arrive pas a communiquer avec le reste du réseau cad que je ne vois pas les ordinateurs du reseau qui sont derriere le pare feu ( ce qui est normal par default) mais je voudrez bien autoriser le réseau de l'entreprise a communiquer avec mon LAN.
j'ai essayer de faire des lois , mais en vain !!

Donc si vous pouviez me renseigner sur la facon de parametrer ce petit jouet qui ma l'air tres complet , ou me renvoyer vers une documentation plus clair et/ou plus comprehensible que monowall handbook.
merci d avance
@+

Tugs

Inscrit le 02/09/03
Non connecté
  Posté le 20 août 2006 - 22 h 32 m 07 s
Scuze mon gars, ca faisait longtemps que j'étias pas repassé sur mon topic :D . je suppose que depuis tu as eu ta soluce :P

:up:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 20 août 2006 - 23 h 49 m 32 s

Grave :lol:

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.0697 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory