France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 559 membres enregistrés - 2 069 767 posts - 122 163 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sécurité et Conseils
                Ma connexion internet a un débit variant de très bas à très élevé. Pourquoi ?
127 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Ma connexion internet a un débit variant de très bas à très élevé. Pourquoi ?

Alex85

Inscrit le 01/05/13
Non connecté
  Posté le 01 May 2013 - 11 h 51 m 47 s
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion internet et cela depuis plus d'un an. Il arrive parfois à ma connexion d'avoir un débit très bas mais seulement par moment. Par exemple lorsque je joue en ligne il y a des piques de latence très élevé mais seulement à certains moments de la journée. Le soir par exemple après 22h je n'ai plus ce probleme. Ce n'est pas un problème de wifi ou ethernet car sur le PC fixe et portable j'observe la chose. De plus, j'ai testé ma connexion alors que j'étais le seul à être connecté à Internet dans ma maison.
Alors est ce un problème lié au réseau dans ce cas, un coup de fil à SFR serait la meilleure solution ou autre chose ?
Merci par avance. Cordialement.

juju3690

Inscrit le 14/01/12
Non connecté
  Posté le 04 May 2013 - 08 h 50 m 40 s
Bonjour,

si tu es loin du nra cela peut arriver et de plus si tu a la tv par adsl cela te bouffe entre 4 et 5 mega de bande passante.

si ton débit est inférieur a 5 méga regarde si un concurent ne fait pas mieux.

brookne

Inscrit le 06/05/13
Non connecté
  Posté le 14 May 2013 - 16 h 32 m 43 s
peut être que tu charges des applications lourdes, le problème vient peut être de là ?

Page genérée en 0.0908 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory