France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 551 membres enregistrés - 2 069 725 posts - 122 145 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sécurité et Conseils
                la communication unifiée
170 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
la communication unifiée

motoya1

Inscrit le 13/04/12
Non connecté
  Posté le 13 April 2012 - 04 h 41 m 57 s
salut je suis nouveau et je cherche des articles ou tout autres documentation qui traite les communication unifiées.je sais pas vraiment par ou commencé et c'est pour cela je me tourne vers vous. Veillez me communiquer s'ils vous plait toute information nécessaire.
je vous remercie d'avance.

felicia86

Inscrit le 09/06/13
Non connecté
  Posté le 02 August 2013 - 18 h 35 m 17 s
Bonjour,

Je ne sais pas si tu en as toujours besoin il y a de cela quelques temps quand j'ai voulu me documenter sur ce sujet, j'ai prêté un livre "Unified Communication" (en anglais) chez un copain.
En dehors de cela, tu peux essayer ce blog:http://collaborationblog.cisco.fr/ spécialement dédié à ce thème.

Message édité 2 fois, la dernière par felicia86 le 02 August 2013 - 18 h 45.

Optez pour un vpn payant pour naviguer en toute sécurité sur internet

fouineur
Modérateur

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 02 August 2013 - 20 h 16 m 23 s
Plus d'un an après, alors il n'est jamais repassé, je doute qu'il prenne connaissance de ta réponse.

Page genérée en 0.0688 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory