France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
25 757 membres enregistrés - 1 977 925 posts - 106 836 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sécurité et Conseils
                Une connexion à gmail problématique
41 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Une connexion à gmail problématique

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 08 février 2010 - 18 h 45 m 57 s
Reprise du message précédent :

Y compris le bandeau supérieur ?

Honte à moi j'avais l'impression que tout était affiché en moins d'une seconde ... mais en prenant le chrono c'est pas tout à fait pareil : entre le moment ou j'appuie sur le bouton connexion et l'affichage complet (bandeau supérieur compris) - il y a marqué "terminé" en bas de la page.

> j'obtiens 3 sec 04 à 3 sec 45 avec firefox 3.5.03 (ubuntu karmic64) avec les dns de mon FAI
> j'obtiens 2 sec 81 à 3 sec 04 avec firefox 3.5.03 (ubuntu karmic64) avec les dns optimisées (cf mon bench)

PS - je n'ai vraiment pas beaucoup de doc sur ma boite
Vous utilisez actuellement 4 Mo (0 %) de votre espace de 7421 Mo)

Message édité 3 fois, la dernière par alaingre le 09 février 2010 - 21 h 13.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas.

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 08 février 2010 - 19 h 01 m 39 s

pour les DNS, je suis en train de regarder ça, mais déjà, je crois que j'suis en IPV6 avec free.
EN tout état de cause, dans le procotole IPv4 comme IPv6, j'ai mes DNS qui sont attribués automatiquement.
Je les ai pas configuré manuellement depuis que je suis sous seven

Free permet l'IPV6 depuis assez longtemps mais il ne l'applique pas par défaut. Il faut activer cette option avec l'interface de configuration de la freebox
(et éventuellement l'installer sous windows XP http://eboot.blogspot.com/2007/12/tutoriel-comment-installer-lipv6-chez.html )

Message édité 1 fois, la dernière par alaingre le 08 février 2010 - 19 h 03.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas.

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 08 février 2010 - 19 h 19 m 37 s
ya ya ipv6 tu auras...

purée moi mon gmail s'affiche en 7sec c'est moche :(

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=13885

billfouine
Grognon

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 08 février 2010 - 19 h 46 m 45 s
La question stupide qu'on n'a pas posé: T'as pas une merde style antivirus en ligne ou autre (google barre, ask barre, ou autres merdes infâmes) qui trainent sur ton pc ?

Message édité 1 fois, la dernière par billfouine le 08 février 2010 - 19 h 48.

les brutes, c'est pour les petits joueurs, moi j'ai un GLADIATEUR

Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 09 février 2010 - 16 h 15 m 38 s
nop, aucune barre installé. J'ai un antivirus: avast, mais jusque la, il n'a jamais provoqué de ralentissement, donc j'ai pas de raison particulière de le soupçonner.

Pour l'IPv6, je l'avais activé depuis mon interface free il y a longtemps, quand ils l'avaient mis en place

A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook

http://changelesidees.blogspot.com/

billfouine
Grognon

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 09 février 2010 - 19 h 39 m 22 s
Tu as essayé de killer les applications et taches qui tournent sur le pc pour voir si l'un d'elle pourrait être à l'origine ?

les brutes, c'est pour les petits joueurs, moi j'ai un GLADIATEUR

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.1232 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory