France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
25 728 membres enregistrés - 1 976 953 posts - 106 714 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sécurité et Conseils
                perte de synchro
31 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
perte de synchro

mbebbe

Inscrit le 12/02/09
Non connecté
  Posté le 27 février 2009 - 16 h 34 m 57 s
j'ai l'adsl depuis le mois de septembre et depuis je viens de subir 15 coupures de synchronisation en 1 mois ... 1 ère coupure (pendant 1 semaine) un technicien c'est déplacé et finalement c'était ma synchro qui était HS ! Et voilà que 3 semaines + tard (plus de synchro) j'appelle, après quelques tests qui ne donnent rien, on me propose un rdv (le technicien doit passer lundi 23 octobre) en espérant que ce soit un bon technicien, le prb sera réglé ... et après pour combien de temps!

Je voulais savoir quelle(s) solution(s) j'avais pour réclamer un "avoir" sur mes factures ? après ces 2 coupures "définitives", c'est à dire presque 15 jrs en 1 mois de tps + toutes les autres micro coupures que je subis (de 5 à 30 min) depuis le mois de septembre

Rifarec

Inscrit le 13/02/09
Non connecté
  Posté le 27 février 2009 - 16 h 44 m 48 s
En demandant un geste commercial ?

Je sais pas, chez Free par exemple quand tu as un problème avéré, ils offrent des jours de facturation gratuites. J'ai eu 2 mois gratuits comme ça, suite à la venue d'un technicien à mon domicile.

Page genérée en 0.0228 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory