France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 067 membres enregistrés - 1 897 071 posts - 97 466 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sécurité et Conseils
                Choix d'un FAI autre que Neuf.
44 connectés dont 1 modérateur (bionickman)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Choix d'un FAI autre que Neuf.

loutroman

Inscrit le 22/02/08
Non connecté
  Posté le 22 février 2008 - 13 h 27 m 37 s
Bonjour à tous.
Je ne sais plus quel FAI faut-il choisir. J'ai essayé FREE et NEUF, et j'ai toujours les mêmes désagréments de déconnections. Leur assistance respective est nulle pour résoudre ce problème.
D'autant plus que je travaille avec internet, ma ligne (sans abonnement FT), c'est un vrai calvaire :nrv: , mes clients ne peuvent plus me joindre quand je ne suis plus connecté :si: .
Bref, je vais reprendre un abonnement FT, mais est-il préférable de prendre une offre Orange et annuler mon contrat chez Neuf ou garder le Neuf est prendre une ligne FT :chepa: ?
Merci pour vos réponses.
Julien

val1984

Inscrit le 08/01/07
Non connecté
  Posté le 22 février 2008 - 13 h 31 m 43 s
Bonjour,
Tu peux prendre un offre Net chez Orange sinon (ADSL nu, pas d'abo FT à payer).
Par contre, ça ne m'étonnerait pas que tu retrouves les mêmes soucis chez Orange vu que ton NRA n'est pas fibré et donc sujet à saturation aux heures de pointes (soir et week-end).

Membre de l'équipe du Journal du Freenaute

loutroman

Inscrit le 22/02/08
Non connecté
  Posté le 25 février 2008 - 08 h 57 m 07 s
merci je pensais bien que cet éloignement me poserait quelques soucis de connections.
Cordialement

val1984

Inscrit le 08/01/07
Non connecté
  Posté le 25 février 2008 - 11 h 44 m 34 s

Le 25 février 2008 - 08 h 57, loutroman a écrit :
merci je pensais bien que cet éloignement me poserait quelques soucis de connections.

Ce n'est pas l'éloignement qui pose problème, juste le fait que le NRA ne soit pas fibré.

Membre de l'équipe du Journal du Freenaute

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 25 février 2008 - 12 h 20 m 00 s
puis faut voir la qualité de la ligne aussi, ainsi que de l'instalation, ça, ça se voit avec la marge au bruit, au plus elle est forte, et au meilleurs est ta ligne

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

Page genérée en 0.1436 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory