France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 416 posts - 122 056 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sous Windows
                Peut on retirer et remettre un PC membre d'un domaine
104 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Peut on retirer et remettre un PC membre d'un domaine

LEBOSS
merde j\\\'suis à la bourre

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 16 December 2007 - 23 h 14 m 25 s
Hello tout le monde,

J'ai changer le groupe de travail d'un portable par inadvertance, j'étais avec un ordi portable sous win xp pro membre d'un domaine et je l'ai mis en workgroup, j'ai voulu le remettre ensuite dans le domaine mais je n'y suis pas arrivé, quand je mettais le nom de domaine dans "membre de" windows me dit que le domaine n'existe pas, alors qu'il existe bien et que la commande nslookup marche bien :???:

Résultat des courses je n'arrive pas à me remettre dans le domaine, ce qui bloque certaines appli et certains paramétrages de fonctionnés.

Le serveur est sous win 2k0 et c'est un portable qui ne travail jamais sur le lan du serveur, car c'est un commercial qui n'utilise que des accès adsl standard.

Que me conseillez vous? Est il plus prudent de ne jamais changer le domaine quelqu'en soit les raisons?

Merci à vous.

Dicton du Siècle: 5 minutes avant de savoir, le plus grand génie ne savait pas non plus! :D

ptitours
l'est pas bo?

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 20 December 2007 - 11 h 43 m 26 s
va voir dans le dhcp et si tu vois la machine, supprime la
tu peux toujours essayer ca

vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 75000kms --> 8000€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive

LEBOSS

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 21 December 2007 - 11 h 26 m 08 s
C'est fait, ça ne marche toujours pas. Je vais esayer de le réintégrer au controluer de domaine dans le lan du controleur, on verra si ça change quelque chose.

Dicton du Siècle: 5 minutes avant de savoir, le plus grand génie ne savait pas non plus! :D

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 21 December 2007 - 17 h 38 m 54 s
salut, ton domaine est en AD non ???

vérifie que tu n'es pas le pc dans l'AD.. si oui .. enleve le !!

A mezzu mare .....

LEBOSS

Inscrit le 01/02/02
Non connecté
  Posté le 25 December 2007 - 17 h 24 m 44 s
Merci Djalex, c'était bien ça! :jap:

Page genérée en 0.0565 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory