France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sous Windows
                gros probleme avec free
104 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
gros probleme avec free

fildemeze

Inscrit le 13/09/07
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 18 h 12 m 32 s
Bonjour aux Freenautes!
je suis chez free depuis 3 ans et demi! pas, de probleme majeur! le 7 aout je suis passé en free only 8 mégas ! mais le probleme c'est que depuis cette date je n'ai plus de connection!?!?!?
Malgrés plusieurs appels à la hot ligne ,lettre recommandée , et mail sur le site free assistance , je suis toujours au meme point ! on me dit qu'on a bien pris en compte mon "souci"!!!!!!!!!cela fait maintenant 5 semaines ,que puis je faire de plus, techniquement et légalement???????

Ma freebox a été rebootée des centaines de fois ( elle marche chez d'autres abonnés free),mon installation vérifiée plusieurs fois.

Merci de votre réponse de qualité

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 18 h 21 m 22 s
techiquement on pourra pas faire grand chose ici pour ton cas il me semble

par contre je te conseille ce lien:
http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?s=e2e9b4a69d298dd27adcbcab6d47754c&showtopic=42031&st=0&p=442008&#entry442008

pour t'aider dans ta procédure et tenter de trouver une solution, sans que tu sois pénalisé.
par contre il te faudra prendre un peu de tps et de patience.

bon courage à toi tiens nous informer au passage de ton affaire ;)

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 18 h 42 m 15 s
Sinon, tu peux essayer sur le forum du site de l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free). Il y a des gars qui bossent chez Free et qui sont là pour résoudre les problèmes que tu peux rencontrer...

Page genérée en 0.0433 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory