France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sous Windows
                adresse ip
101 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
adresse ip

alphaguy

Inscrit le 20/04/07
Non connecté
  Posté le 20 April 2007 - 15 h 59 m 32 s
voila je voudrais savoir que faut il ecrire dans la fenetre de commande de windows pour obtenir l'adresse ip de qqun qui se connect par exempl sur msn merci

Message édité 1 fois, la dernière par alphaguy le 20 April 2007 - 17 h 12.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 20 April 2007 - 16 h 58 m 18 s
netstat

:firefox: :ol:

alphaguy

Inscrit le 20/04/07
Non connecté
  Posté le 20 April 2007 - 17 h 04 m 07 s
merci mais cette commande ne me donne pas les adresse ip des gens a qui je parle sur msn c'est ca que je veut je veut pouvoir comparer des adresse ip via msn comment doi-je faise savoir d'ou sont emise les adresse de telle sorte que si quelqu'un a plusieur adresse je le sache en voyant que les ip sont pareil j'espere etre assez clair merci d'avance

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 20 April 2007 - 17 h 18 m 47 s
Tu ne les aura pas comme ça !
MSN n'est pas connecté directement au pc de ton contact, mais via un serveur... sauf dans le cadre d'un transfert de fichier, ou de l'affichage de la webcam et/ou du micro (mais ça j'en suis moins sur, ça me parait juste logique).
Il te faux donc tenter un netstat -a -b si je me souviens bien, pour voir les connexions ouvertes, et par quel programme, en même temps que tu envoie un fichier a ton contact où que tu as une conversation vocale ou visuelle avec lui. Et a décortiquer le tout.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 20 April 2007 - 17 h 22 m 41 s
ben si ca te donne les adresses ip !!!!! il suffit de mettre la bonne option derriere et c'est bon. apres un peu de logique, tu vires tout ce qui est local, tu fermes ton outlook et tout ce qui accede au net et tu laisses seulement msn pis c regle !!!

:firefox: :ol:

Page genérée en 0.0468 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory