France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sous Windows
                Probleme de conexion extra lente
94 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Probleme de conexion extra lente

stefleprooo

Inscrit le 06/03/11
Non connecté
  Posté le 06 March 2011 - 13 h 02 m 20 s
Bonjours, j'ai un PC avec Windows 7 edition integrale 64 bit. Au debut tout allait bien, mais depuis un moment, il met des heure a afficher une page internet ! J'ai fais un test de bande passante sur Znet et je suis à a peine 180 Kbits/s. Je me suis demander si le probleme venait de ma box ou de mon PC, j'ai prix un vieux PC portable de chez moi que j'ai conecter en wifi sur la meme BOX, et le test cette fois ci est monter a 3800 Kbits/s ! Le probleme vient donc de mon PC... Mais ou ? Il n'y a pas de programe qui tourne pouvant manger de la bande j'ai verifié (ou alors il s'agit d'un virus).

Voila, merci d'avance pour votre aide !

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 07 March 2011 - 09 h 53 m 56 s
Tu as essayé avec d'autres navigateurs?

http://hai.tech.free.fr

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 07 March 2011 - 20 h 35 m 15 s
Bonsoir

Attention à la rubrique - ton message relèverait plutôt de la catégorie "réseau"

Cela dit tu as eu déjà une bonne idée en testant ta connexion avec un autre PC mais il manque des infos...

Quel est ton fournisseur d'accès ?
Est ce que le problème de lenteur persiste avec une connexion filiaire (un cable ethernet entre ta box et ton pc) ?
Est ce que tu as utiliser un CD d'installation (*) pour configurer ta connexion ?

(*) personnellement je déconseille vivement de passer par les "gestionnaires d'accès" fourni pas les FAI
Il y toujours moyen de s'en passer en configurant manuellement (par exemple sous orange) et cela apporte parfois des conflits avec un programme tiers (celui d'une carte ou donge wifi par exemple)

Message édité 1 fois, la dernière par alaingre le 07 March 2011 - 20 h 39.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

HomeBoy38
HomeBoy38

Inscrit le 15/07/07
Non connecté
  Posté le 07 March 2011 - 20 h 41 m 08 s
piste : un WindowsUpdate qui aurait mis à jour le driver réseau et qui maintenant fonctionne mal ?
test 1 : essayer de mettre à jour Windows à nouveau (je crois qu'il Y a le Service Pack 1 disponible pour Windows 7 dans les WindowsUpdate, je ne suis pas sûr pour la version 64 bits) puis mettre à jours tous les drivers (attention à bien prendre ceux prévus pour Windows 7 64bits).
test 2 : démarrer sur un liveCD pour refaire le test de bande passante (le refaire juste avant sous Windows) histoire de comparer les résultats

Message édité 1 fois, la dernière par HomeBoy38 le 07 March 2011 - 20 h 42.

Page genérée en 0.0702 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory