France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sous Windows
                Echange d'identifiants pour hotspot wifi : mes Neuf contre vos Free
63 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Echange d'identifiants pour hotspot wifi : mes Neuf contre vos Free

kimaswan
Chut

Inscrit le 21/09/05
Non connecté
  Posté le 30 November 2009 - 16 h 43 m 13 s
Bonjour,
Je cherche une personne serieuse pour echanger mes pass/identifiants Neuf contre votre Free afin d'avoir acces au reseau free en hotspot. L'echange est legal. Donc je cherche uniquement un profil serieux (regardez le mien) pour eviter un rigolo qui va modifier mes pass et si vous etes de lyon on peut se rencontrer pour voir a qui vous avez affaire (j'ai cree le topic lyonnais sur hardware.fr, il y a 3 ans).
L'interet est de pouvoir avoir acces plus souvent aux reseaux wifi ouverts, a l'un ou a l'autre (dans mon cas, c'est un reseau neuf qui merde pres de ma bibliotheque ou je passe mes journees et donc je veux essayer d'avoir acces au wifi free que je capte aussi.
Si interesse, contact en MP.
Merci

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 30 November 2009 - 20 h 26 m 36 s

Pour avoir accès a l'un ou a l'autre

Bonjour

Dans ce cas ça s'appelle un partage, pas un échange :dd:

Personnellement je conseillerais déjà de faire le tour de ta famille. Tu a peux être un parent chez free ?

PS - Contrairement au neuf, pour pouvoir bénéficier de l'accès nomade chez free il faut l'activer (et définir un mot de passe)

Message édité 1 fois, la dernière par alaingre le 30 November 2009 - 20 h 27.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

Page genérée en 0.0416 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory