France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 417 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Sous Windows
                Carnet d'adresses entre Exchange et Outlook
105 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Carnet d'adresses entre Exchange et Outlook

kingbru85


Messages : 1
Inscrit le 30/06/08
Ville : LA ROCHE SUR YON
Non connecté
  Posté le 30 June 2008 - 12 h 11 m 44 s
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'installer au boulot mon premier windows serveur 2003 avec Active Directory et Exchange 2003. Vu que pour le moment je suis en phase de tests, je n'ai connecté que deux postes de travail à mon serveur.

Tout fonctionne correctement, mes postes sont connectés à mon domaine, je les vois à partir de mon serveur, c'est OK

Sur le serveur J'ai créé deux utilisateurs (utilisateurs A et B) pour lesquels j'ai créé sous Exchange les boites aux lettres respectives

Sur l'ordinateur A j'ai configuré Outlook 2003 pour la boite aux lettres de l'utilisateur A, et sur l'ordinateur B j'ai configuré Outlook 2007 pour la boite aux lettres de l'utilisateur B. Les boites aux lettres fonctionnent correctement, pas de soucis.

Sur le serveur Exchange j'ai créé un dossier public qui va contenir des carnets d'adresses partagés sur l'ensemble des postes.
Sur l'ordinateur A j'ai créé dans ce dossier public (dans outlook) un carnet d'adresses nommé CLIENT et sur l'ordinateur B (dans outlook) un carnet d'adresses nommé FOURNISSEUR.

Sur chaque ordinateur je retrouve dans Outlook les deux carnets d'adresses de mon dossier public, je peux ajouter, modifier et supprimer des adresses dans les carnets. En revanche, mon problème est que lorsque sur l'ordinateur A je créé un nouveau message, je ne peux utiliser que les adresses du carnet CLIENT et sur l'ordinateur B lorsque je créé un nouveau message, je ne peux utiliser que les adresses du carnet FOURNISSEUR. J'aimerai pouvoir, indifféremment du poste sur lequel je suis, utiliser l'un ou l'autre de mes carnets d'adresses pour écrire mes messages. A votre avis, qu'ai-je oublié de faire ?

Autre question, sur mon serveur Exchange, je retrouve bien les deux carnets d'adresses dans mon dossier public, mais est-ce normal que je ne vois pas leur contenu ?

D'avance merci pour vos réponses.




Page genérée en 0.0616 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory