France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 570 membres enregistrés - 2 069 857 posts - 122 187 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Modems-Routeurs
                rachat
67 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
rachat

erialk


Messages : 1
Inscrit le 21/04/10
Non connecté
  Posté le 21 April 2010 - 11 h 49 m 32 s
Bonne journée à tous. :hello:
J'ai été abonnée club-internet, qui a été racheté par neuf. J'ai pu continuer sans pb à mon mail et mon compte.
Puis, Neuf a été racheté, enfin c'est ce que j'ai compris, par SFR Pendant plusieurs mois, j'ai bien continué à acceder à ma messagerie et compte. Puis, ce fut bloqué et j'ai pris un abonnement Neuf après appel à la hotline. Bon.... Mais là, je n'ai plus accès ni à mes contacts ni à mes mails, ni à mes factures. Appel à la hotline car je n'avais pas accès au web (verrou et demande d'identification, là OK, mais impossible car la page sfr ne reconnaissait pas mes identifiants. Re appel à la hotline et j'ai pu avoir le web, mais toujours pas d'accès aux e-mails club-internet ni neuf. Dois-je changer de FAI? :???:
Merci




tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Messages : 4 527
Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 21 April 2010 - 17 h 12 m 47 s
Bon déjà tu devrais songer a choisir un mail indépendamment de ton FAI comme GMX yahoo Gmail par exemple qui sont en plus bien plus performant à tous point de vue...

ensuite sur la question de changer de FAI, ça c'est pas à nous de poser la question mais seulement à toi de savoir si l'offre te correspond tjrs et ce que propose aujourd'hui la concurrence en prenant bien soin de vérifié les possibilité de ta ligne.

Pour tes soucis de connexion un nouvel appel au SC demande à parler au service résiliation fait leur part de tes mésaventure et surtout de ton dernier problème, que tu souhaites dans ce cas demander les conditions pour résilier le service... tu devrais avoir dans un 1er tps une réponse et une réparation à ton soucis d'identifiant, puis le conseiller devrais si tu es un peu malin te proposer un petit geste commerciale voir remettre à niveau ton offre avec du matériel récent etc...



www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

Page genérée en 0.0595 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory