France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 569 membres enregistrés - 2 069 855 posts - 122 187 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Modems-Routeurs
                routeur erreur 401...
77 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
routeur erreur 401...

nikaa

Inscrit le 13/02/10
Non connecté
  Posté le 13 February 2010 - 16 h 48 m 12 s
Bonjour,

je ne peux plus entrer dans mon mouteur pour modifier mes paramètres! Lorsque je fait mon nom d'ulilisateur et mon mot de passe il me mets (erreur 401). Je crois que j'ai fait une gaffe et il n'est plus sécurisé et je ne sais pas comment y accéder. j'ai essayé avec admin et ça ne fonctionne pas non plus: Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Mon routeur est un Linksys (Cisco).

Merci à l'avance pour votre aide!

Nikaa

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 14 February 2010 - 09 h 40 m 08 s
Bonjour

Erreur 401

L'erreur 401, est une erreur qui lorsqu'une page appellée, se trouvant dans un répertoire protégé, dont la personne n'ayant pas fournit les bons code d'accès s'affiche. Celle-ci par défaut sur le serveur se fait AUTHORIZATION REQUIRED

admin et admin ne fonctionne pas > cela dépends des modèles. Ce serait plus simple si tu précisais le modèle (précis) et le fournisseur d'accès

Sur certains, si l'appareil n'est plus protégé" (ou lors de la première utilisation)

Une fenêtre demandant la saisie d'un mot de passe apparaît. (Les personnes utilisant un autre système que
Windows XP obtiennent un écran semblable.) Ne remplissez pas le champ Nom d'utilisateur. Utilisez le mot de
passe par défaut (admin) la première fois que vous ouvrez l'utilitaire Web (vous pouvez définir un nouveau mot de
passe à partir de l'écran Management (Gestion) de l'onglet Administration), puis cliquez sur OK

Voir le manuel correspondant à ton modem/routeur http://www.linksysbycisco.com/EU/fr/home

Et si l'appareil est protégé et que tu as perdu le mot de passe > bouton reset pendant 5 secondes mais attention
avec une remise à zéro des réglages tu risques de ne plus pouvoir accéder à internet !!!

Message édité 6 fois, la dernière par alaingre le 14 February 2010 - 11 h 15.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

Page genérée en 0.0978 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory