bonjour,
J'ai un soucis avec ma Livebox Sagem,en effet il semblerait que je perde la connection wifi assez fréquemment sur tous les postes de mon réseau,c'est une microcoupure qui doit me couper le wifi étant donné que ma connection internet reste toujours active.
Le soucis c'est que je joue beaucoup en réseau et que cela me déconnecte de toutes mes parties,cependant la coupure doit vraiment etre rapide car d'autres applications comme msn par exemple reste connecté.
Ces problèmes sont apparus depuis aout où ma livebox s'est mis a jour avec le firm:3202_26014A
J'ai a peu prés tout essayé changer les ip,fixe ou pas,changer le canal wifi,activer ou non la clé wep,changer le mode wifi (b,G).
Ma connection s'était stabilisé durant une semaine puis s'est remise à bugguer aprés avoir reconnecter un poste que je n'avais pas connecté depuis un moment (coincidence?).J'ai testé avec un autre routeur et apparement il n'y avait pas de soucis.
Pensez vous que c'est un défaut de ma lbox? car c'est elle qui est clairement en question dans ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.