France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 543 membres enregistrés - 2 069 626 posts - 122 127 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Modems-Routeurs
                Livebox Sagem, Deconnection Wifi Intempestive
168 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Livebox Sagem, Deconnection Wifi Intempestive

uninc

Inscrit le 30/11/08
Non connecté
  Posté le 30 November 2008 - 15 h 41 m 50 s
bonjour,
J'ai un soucis avec ma Livebox Sagem,en effet il semblerait que je perde la connection wifi assez fréquemment sur tous les postes de mon réseau,c'est une microcoupure qui doit me couper le wifi étant donné que ma connection internet reste toujours active.
Le soucis c'est que je joue beaucoup en réseau et que cela me déconnecte de toutes mes parties,cependant la coupure doit vraiment etre rapide car d'autres applications comme msn par exemple reste connecté.

Ces problèmes sont apparus depuis aout où ma livebox s'est mis a jour avec le firm:3202_26014A

J'ai a peu prés tout essayé changer les ip,fixe ou pas,changer le canal wifi,activer ou non la clé wep,changer le mode wifi (b,G).
Ma connection s'était stabilisé durant une semaine puis s'est remise à bugguer aprés avoir reconnecter un poste que je n'avais pas connecté depuis un moment (coincidence?).J'ai testé avec un autre routeur et apparement il n'y avait pas de soucis.

Pensez vous que c'est un défaut de ma lbox? car c'est elle qui est clairement en question dans ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.

coin_coin_38

Inscrit le 08/12/03
Non connecté
  Posté le 01 December 2008 - 13 h 21 m 11 s
En RJ45 tu as le même problème?

coinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Aragatz
Fan de Jean-Loup Chrétien

Inscrit le 09/08/08
Non connecté
  Posté le 02 December 2008 - 12 h 20 m 43 s
Moi je n'arrive à me connecter à la LBox qu'avec adaptateur Sagem Wifi USB Orange ! Avec la LBox seule ça ne vient pas... Mais comme je ne peux brancher ma LBox que dans la cuisine (1 seule prise T) et qu'un mur sépare le bureau de la cuisine, ça joue peut-être en freinant les ondes... Mais je ne peux pas faire autrement !...

Message édité 1 fois, la dernière par Aragatz le 02 December 2008 - 12 h 22.

Jean-Loup Chrétien, le meilleur spationaute !

Page genérée en 0.0517 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory