France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 569 membres enregistrés - 2 069 851 posts - 122 186 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Modems ADSL
                Est ce possible d'installer une aolbox à la place d'un modem adsl speed touch 530 sans changer d'ab
144 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Est ce possible d'installer une aolbox à la place d'un modem adsl speed touch 530 sans changer d'ab

Kmeleo
Le plus merveilleux des mammiferes

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 03 January 2008 - 22 h 39 m 04 s

Bonjour à tous, :hello:

Voilà mon beauf a un abonnement aol 1méga avec un modem adsl tout ce qu'il y a de plus courant genre speed touch 530 je crois. Il aimerait en fait passer à l'aolbox pour utiliser le wifi en s'équipant d'un pc portable et donc avoir internet sur 2 voir 3 pc. Un de ses amis peut lui céder un kit complet aolbox+ carte wifi mais d'après le service aol et après un long coup de fil, ce n'est pas possible sans changer son abonnement. Moi en tous cas je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas avec cette aolbox en conservant son abonnement actuel, en supprimant donc, son bon vieux modem. Oui je sais il est grave à la bourre...

Qu'en pensez vous, il peut bien mettre le modem qu'il souhaite, aolbox ou autre ?

Merci de votre réponse :jap: :hello:

Message édité 2 fois, la dernière par Kmeleo le 03 January 2008 - 23 h 01.

... Il faut savoir apprecier les choses simples de la vie ...

Kmeleo

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 04 January 2008 - 12 h 38 m 26 s

Personne n'a une petite idée svp ? :roll:

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 04 January 2008 - 17 h 59 m 34 s
l'aolbox fonctione peut etre par reconaissance de l'adresse mac de celui ci avec le dslam (je 'ai pas vérifié l'info donc à prendre au conditionel) sur la ligne de l'abonné...
si le service cliet à répondu celà c'est ce que j'en déduis en tout cas...
sinon alternative possible un modem routeur wifi... (chez netgear par exemple)

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

Kmeleo

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 04 January 2008 - 21 h 28 m 17 s

MERCI pour ta réponse, je ne pense pas que l'aolbox fonctionne comme la freebox avec rattachement dslam de l'adresse mac mais comme toi, j'en suis pas très sûr...

Sinon, si tu as un bon modem routeur wifi à me conseiller, je veux bien te lire! :jap: :hello:

Kmeleo

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 04 January 2008 - 21 h 43 m 09 s
:up: :roll:

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 04 January 2008 - 21 h 44 m 21 s
les gouts et les couleurs ne ce discutent pas j'ai un faible pour les models de netgear (j'ai possédé plusieurs de cette marque toujours très satisfait mais dautres marques ont aussi du matos intérèssant) je t'invite à faire un tour sur leur site il faut prendre en compte l'éloignement entre le poit d'accés et les terminaux pour la reception certaines techno comme le nimo sont valable pour franchir des obstacle important dans une maison par exemple au dela du débit supérieur... il faut savoir aussi que l'optimisation et de mise pour la reception d'avoir un point d'accés mimo avec un materiel wifi 54g pour recepetion la dépense dans le point d'accés et rendu nul...
bref à toi un peu de voir le besoin et l'utilisation faite... et dépenser au plus juste!

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

Kmeleo

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 06 January 2008 - 22 h 02 m 09 s
:hello:

Allo personne d'autre svp pour répondre à ma question :roll: :chepa:

Kmeleo

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 07 January 2008 - 22 h 45 m 57 s
:roll:

Page genérée en 0.0912 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory