France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 559 membres enregistrés - 2 069 767 posts - 122 163 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Modems ADSL
                modem tele2 bewan,prise téléphone
111 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
modem tele2 bewan,prise téléphone

1000cbx

Inscrit le 09/12/07
Non connecté
  Posté le 23 December 2007 - 09 h 01 m 52 s
bonjour
je viens d'installer un modem routeur de chez tele2 ,le bewan .
est ce que ce modem supporte plusieurs telephones connectés à sa prise ,j'ai 3 postes dans la maison et maintenant je n'en ai plus qu'un.
y a t'il des astuces de branchement? ou faut il modifier un peu le cablage (retirer un cable de tel.jusqu'au routeur,isoler le reste de l'installation téléphonique avec l'extérieur et connecter la sortie tel du routeur sur l'installation?,ou acheter un lot de téléphones sans fil avec une centrale unique?
merci de vos réponses

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 23 December 2007 - 11 h 05 m 17 s
le plus simple est d'avoir une base sans fil dect et des combinés additionel (investissement env 50€ pour la base+2combiné) sion oui tu px tjrs mettre un switch de rj11 mais bonjour les cables ensuites... (cout estimé env 15€)

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

Page genérée en 0.0358 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory