France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 570 membres enregistrés - 2 069 858 posts - 122 187 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Modems ADSL
                Alice répond moi !
103 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Alice répond moi !

Arthur69

Inscrit le 21/01/07
Non connecté
  Posté le 21 January 2007 - 10 h 10 m 57 s
Bonjour, je suis chez Alice avec un Triway CT 633 (non dégroupé), je dépends du répartiteur CRA 69 (Craponnes 69). Depuis le 7/ 01/07 le serveur distant ne me répond plus. J'ai appelé la hot line, ils me disent qu'ils déménagent leurs répartiteurs et travaillent sur le groupement. Moi de mon côté j'accuses le Triway de disfonctionnement, car la led "line" reste toujours allumée fixe. Après avoir essayé tous les "reset" possible, une réinstallation du kit et une révision dans le mode avancé... Dans VOIP Status j'ai "No answer remote computer" et le status est "DOWN".
Impossible de me connecter, quelqu'un pourrait me dire si il rencontre le même problème ?

MAMMOUTH39

Inscrit le 06/02/07
Non connecté
  Posté le 06 February 2007 - 00 h 18 m 10 s
Je possède un CT633 et rencontre des problèmes similaires (No answer from remote computer) depuis début janvier (environ 2 semaines de perte de connection depuis 1 mois). Lors d'un premier appel au support technique, on m'a expliqué que "c'est normal, cela peut durer plus d'une semaine... Mon dernier appel est d'abord passé par le service commercial pour une demande de résiliation. J'ai été redirigé vers le service technique qui a résolu le problème en me faisant resaisir mon mot de passe et en m'expliquant qu'il y avait des problèmes de piratage... Confronté au même problème le lendemain, j'ai appliqué la même procédure sans succès. J'ai l'impression de me faire mener en bateau.

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 06 February 2007 - 00 h 41 m 32 s
Bonjour

si vous ne l'avez pas encore fait, je vous suggère de poster votre problème dans le forum Alice/Tiscali de DegroupNews (utilisez les mêmes logins et mots de passe que sur ce forum)
vous aurez plus de chances de trouver des utilisateurs d'Alice/Tiscali confrontés au même genre de problème

Bon courage

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

Page genérée en 0.1175 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory