France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 559 membres enregistrés - 2 069 767 posts - 122 163 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Modems ADSL
                Fax ADSL
114 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Fax ADSL

ripmj

Inscrit le 17/07/09
Non connecté
  Posté le 14 September 2009 - 15 h 25 m 30 s
Salut à tous. Qui peut me conseiller, j’ai besoin d’envoyer beaucoup de documents par télécopie chaque jour, mais sans avoir la possibilité d’utiliser la machine de fax quand est nécessaire, j’ai trouvé une solution j’utilise les Services de Popfax qui dont la possibilité d’envoyer les documents via l’internet . Peut être vous connaissez une autre solution, j’attends vos réponses,
merci

Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 14 September 2009 - 19 h 14.

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 14 September 2009 - 15 h 41 m 10 s
pas besoin de service ajouter, suffit de s'abonner à free c'est inclus dans l'offre avec une ligne dédié et meme en DT

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 15 September 2009 - 20 h 54 m 43 s
Salut

Lorsqu'on est chez free on a un service d'envoi et réception par internet
Les documents doivent être au format pdf

Envoyez des documents au format PDF vers un fax depuis votre interface de gestion, comme la pièce jointe d'un e-mail ! Ces documents seront envoyés via Internet vers le fax de votre correspondant.

De même, vous pouvez recevoir des documents sur votre ligne de fax Free. Les fax reçus seront facilement consultables sur votre adresse e-mail de contact.

Ce service d'envoi et de réception de fax, accessible depuis n'importe quel accès Internet, est soumis aux mêmes tarifs que ceux de votre ligne téléphonique Free, y compris pour les destinations internationales

On peut effectivement parler de ligne dédiée car Tous les abonnés se verront attribuer un numéro dédié au fax ; il sera composé des six derniers chiffres de leur numéro de téléphone Freebox. En somme, votre numéro de téléphone (095 B XXX XXX) se transformera en 095 (B+5) XXX XXX pour le fax.

PS Il existe des utitlitaire comme freefax (open source) pour éviter de passer par la console de gestion de free
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Freefax,0301-22316.html

Message édité 2 fois, la dernière par alaingre le 16 September 2009 - 00 h 19.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

ldupont

Inscrit le 18/09/09
Non connecté
  Posté le 18 September 2009 - 12 h 16 m 59 s
Ripmj, j'utilise aussi les services de www.fr.popfax.com et j'en suis très satisfaite. On peut envoyer le même document vers de multiple fax simultaniément.

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 18 September 2009 - 12 h 18 m 51 s
Wahou, un mec qui se répond à lui même ! xD

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 18 September 2009 - 12 h 50 m 43 s
ça devient usant ces floods de pub...
va falloir moderer les nouveaux inscrits vu la tournure des choses depuis plusieurs semaines sur le fofo :(

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 20 September 2009 - 14 h 12 m 05 s
Le topic a été locké par bionickman

Explications :

Spam!!!! et deux nouveaux membres chez les pokemons

Message édité 1 fois, la dernière par bionickman le 20 September 2009 - 14 h 14.

Page genérée en 0.9304 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory