France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 567 membres enregistrés - 2 069 803 posts - 122 173 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Hébergement Internet
                Neufbox connectée, mais impossible de surfer... help
140 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Neufbox connectée, mais impossible de surfer... help

El-B@rto
Wanted dread or alive

Inscrit le 13/01/03
Non connecté
  Posté le 21 December 2005 - 08 h 01 m 14 s
Salut a tous

Je viens tout juste de remonter une config pour mon frangin

Cm: Asrock K7VT4A PRO
Cg: Power color 9250
ram: 256 Mo en pc2700
proco: amd xp1800+

+windows XP

Ensuite nous avons essayé d'installé la neuf box (en USB), tout ce passe bien, la connexion internet est créée puis l'ordi se connecte bien a internet mais ensuite impossible de surfer, d'ouvrir msn messenger, etc...

Le status de la connexion ets bien "connectée" des paquets sont emis et recus. Comment se fait il que nous ne puissions pas nous connecté sur le net alors qu'il y a 3 semaines avant son changement de config tout ce passait tres bien?

Si ca peut vous aider les voyants de la neufbox s'eclaire ainsi:
Pwr ; Dsl ; Usb ==> Allumés sans cesse
Dsa ==> Clignotte a allure réguliere
Uac ==> Clignotte beaucoup moins rapidement que DSA, et parfois clignotte tres rapidement pendant 2 / 3 secondes.

Il n'y a rien sur le livret fourni avec la neufbox pour expliquer la fonction de ces voyants (a part DSL)

J'ai tout essayé: neufbox connectée en internet : idem, j'ai aussi vu sur certains forum que ca pouvait venir des ports USB qui n'ont pas assez de courant pour le modem j'ai donc decoché la case "autoriser windows a eteindre le peripherique pour economiser de l'energie" dans l'onglet gestion de l'alim des concentrateurs usb, mais ca n'a rien reglé.

Je suis perdu, si certains ont rencontrés le pb et ont trouvé la solution merci de m'aider :hot:

Bonne journée a tous

Message édité 1 fois, la dernière par El-B@rto le 21 December 2005 - 11 h 44.

Cherche tout sur final fantasy et simpsons (figurine, jeux, bouquins ...) ==> mp

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 21 December 2005 - 22 h 52 m 34 s
le truc tout bête (ça m'est arrivé aussi :dd: ) : vérifie que Internet Explorer n'est pas en mode "hors connexion" (ça bloque aussi Outlook Express et MSN Messenger...)

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

lenyleve

Inscrit le 23/03/07
Non connecté
  Posté le 23 March 2007 - 20 h 35 m 43 s
Bonjour
Je ne sais pas si mon expérience perso va te permettre de résoudre ton problème.
Avant j'avais tout ok j'ai pris la 9 mes voyants sont différents des tiens le 1er et le 3ème fixes le second trafic clignote parfois, le 3ème tél fixe quand je n'utilise pas le tél. le suivant est la tv je n'ai pas pris donc éteint, la wifi allumé fixe mais je suis branchée en éthernet et l'alarme éteinte (et pourtant elle devrait parfois exploser!!!)
Dans la journée tout va bien et le soir plus d'accès à la messagerie et parfois le téléphone qui se coupe toutes les 5mns. Pour le tél. souvent, le matin il est coupé, je débranche et quand je rebranche cela revient mais pour la messagerie je n'ai pas de solution.
Le 9 me suggère un démontage des prises de téléphone et je ne vois pas pourquoi puisque cela fonctionne en journée et que cela fonctionnait tout le temps avant...
Par contre msn fonctionne quand la messagerie n'est pas ok mais quand le tél est coupé tout est coupé. Voilà désolée car mon récit ne ressemble pas trop à une solution mais parfois cela fait jaillir une idée. Bon courage.

lenyleve

Inscrit le 23/03/07
Non connecté
  Posté le 24 March 2007 - 12 h 45 m 37 s
Toute nouvelle hier, pardon je n'avais pas vu que le message datais de 2005. J'imagine que depuis le problème est règlé.

Page genérée en 0.0919 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory