Salut a tous
Je viens tout juste de remonter une config pour mon frangin
Cm: Asrock K7VT4A PRO
Cg: Power color 9250
ram: 256 Mo en pc2700
proco: amd xp1800+
+windows XP
Ensuite nous avons essayé d'installé la neuf box (en USB), tout ce passe bien, la connexion internet est créée puis l'ordi se connecte bien a internet mais ensuite impossible de surfer, d'ouvrir msn messenger, etc...
Le status de la connexion ets bien "connectée" des paquets sont emis et recus. Comment se fait il que nous ne puissions pas nous connecté sur le net alors qu'il y a 3 semaines avant son changement de config tout ce passait tres bien?
Si ca peut vous aider les voyants de la neufbox s'eclaire ainsi:
Pwr ; Dsl ; Usb ==> Allumés sans cesse
Dsa ==> Clignotte a allure réguliere
Uac ==> Clignotte beaucoup moins rapidement que DSA, et parfois clignotte tres rapidement pendant 2 / 3 secondes.
Il n'y a rien sur le livret fourni avec la neufbox pour expliquer la fonction de ces voyants (a part DSL)
J'ai tout essayé: neufbox connectée en internet : idem, j'ai aussi vu sur certains forum que ca pouvait venir des ports USB qui n'ont pas assez de courant pour le modem j'ai donc decoché la case "autoriser windows a eteindre le peripherique pour economiser de l'energie" dans l'onglet gestion de l'alim des concentrateurs usb, mais ca n'a rien reglé.
Je suis perdu, si certains ont rencontrés le pb et ont trouvé la solution merci de m'aider
Bonne journée a tous