grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2005 - 20 h 37 m 46 s |
|
|
Reprise du message précédent :arretes... j'en ai 3...
bon je suis dessus, je trouve pas ton truc dans "mon contrat" 
par contre, jettes un oeil, ya une section "alerte" pour une alerte sur facturation, j'ai mis la limite a 1€ comme ca si ya quoi que ce soit au moins je le saurais direct :@
tu vois ca ou ? je trouve rien ds les 3 sous sections
|
|
| |
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2005 - 20 h 45 m 32 s |
|
|
dans la section licenses et logiciels
Par contre, j'ai un prb dans "Suivis des dépenses".. j'ai que 2 jours de débit... (le 9 et le 11)
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
Djphil
Empty
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2005 - 22 h 03 m 47 s |
|
|
ah oue vente forcée ! j'ai un cd de commandé
CD "Collection de logiciels" 1&1
Le logiciel a bien été commandé.
|
|
| |
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2005 - 22 h 31 m 17 s |
|
|
j'ai envoyé un mail... on vera bien
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
Djphil
Empty
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2005 - 22 h 35 m 32 s |
|
|
ils nous envoie le CD alors qu'on ne la même pas demander
on attend et on verra, en tout cas nous ne sommes pas seul dans la même situation
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2005 - 22 h 50 m 46 s |
|
|
LOL si vous avez pas lu les trucs et que vous vouliez accéder aux outils du pack c'était bien écrit noir sur blanc que pour avoir les numéros de licenses ils envoyaient le CD pour 5€ je crois de participation aux frais de ports.
Si pas de demande des dits logiciels, pas de dépenses....
CQFD....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Djphil
Empty
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2005 - 22 h 59 m 48 s |
|
|
sur le site c'est marqué
La "collection de logiciels" de 1&1 regroupe de nombreux programmes qui vous permettront de perfectionner votre site Web.
Cliquez sur "Suivant" pour obtenir le CD.
or je n'ai pas clique dessus et ca met a coté " le logiciel a été commandé"
|
|
| |
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2005 - 07 h 48 m 19 s |
|
|
Les licenses et le CD sont 2 choses différentes. certains logiciels du pack demande des licenses pour fonctionner et il faut bien cliquer sur "demander license"
Il y a bien un paragraphe dans les CGV sur les CD:
4.1
Par les présentes, 1&1 Internet concède au Client, pour la durée du contrat, une licence d'utilisation, non-exclusive et strictement personnelle, portant sur les outils ou programmes (logiciels-tiers et outils « propriétaires » 1&1 Internet) mis à sa disposition, dans le cadre des « Packs », en application des présentes Conditions Générales. Le (ou les) support(s) des codes-exécutables desdits outils ou programmes (CD-Rom) sera (seront) adressé(s) par voie postale, les frais d'envoi étant mis à la charge du Client. Un outil ou programme d'ordinateur est un ensemble d'instructions qui commandent à un ordinateur l'exécution de certaines tâches dans le cadre de la réalisation d'un but donné. L'usage desdits éléments est limité aux stricts besoins du contrat par les utilisateurs autorisés. Sont notamment considérés comme faisant partie intégrante du programme d'éventuels éléments picturaux et audiovisuels, et la documentation y afférente. Par ailleurs, les conditions de licence des éditeurs de programmes, indépendants de 1&1 Internet, sont applicables cumulativement avec les présentes Conditions Générales, étant précisé que 1&1 Internet ne peut, en aucun cas, concéder au Client plus de droits au Client que ces tiers éditeurs, ce que le Client reconnaît et accepte sans réserve.
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2005 - 08 h 19 m 37 s |
|
|
Le 20 octobre 2005 - 22 h 50, Lonewolf_v a écrit :
LOL si vous avez pas lu les trucs et que vous vouliez accéder aux outils du pack c'était bien écrit noir sur blanc que pour avoir les numéros de licenses ils envoyaient le CD pour 5€ je crois de participation aux frais de ports.
Si pas de demande des dits logiciels, pas de dépenses....
CQFD....
|
Rien de tel ... je n'ai pas expressement demande ce CD .. rien a f** de NetObjectFusion, Frontpage, WiseFTP et autres !
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par iraysyvalo le 21 octobre 2005 - 08 h 23. |
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2005 - 08 h 25 m 11 s |
|
|
|
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2005 - 08 h 28 m 23 s |
|
|
Moi non plus ..
Bon, je vais mettre une alerte sur 1 euro comme Grabber !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 21 octobre 2005 - 10 h 27. |
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2005 - 10 h 22 m 39 s |
|
|
Pfiou
Je n'aime pas être un oiseau de mauvais augure mais j'estime qu'un bon rapport entre un hébergeur et son client commence déjà par une confiance réciproque
Je me suis tâté à prendre un .info mais apparemment j'ai bien fait... Tiens, je vais rester chez OVH du coup et voir à combien est le .info
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2005 - 10 h 40 m 09 s |
|
|
attendons la réponse de cet hébergeur j'ai lancer un mail que hier tard ...
et ovh ne fait rien gratuit
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2005 - 13 h 52 m 23 s |
|
|
bon j'attends la reponse alors.
sinon dans l'absolu, ya pas mort d'homme, meme 5€ HT par domaine ca va pas chercher bien loin surtout pour 3 ans d'hebergement...
mais la manip est tendencieuse... :@
|
|
| |
|
ludoweb
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2005 - 18 h 29 m 45 s |
|
|
Perso je viens de leur envoyer ca:
Bonjour,
Je vous signale une erreur dans la section logiciels: en effet je n'ai jamais commandé de CD mais pourtant la mention: "Le logiciel a bien été commandé." est presente pour "CD "Collection de logiciels" 1&1".
Je ne souhaite recevoir aucun CD ni ne payer aucun frais de port.
Si cela n'est pas compatible avec l'offre soit-disant gratuite, vous pouvez supprimer mon compte!
... |
De toutes facons c'est clairement de la vente forcee et ils n'ont pas mes coordonees banquaires et d'ici 3 ans j'aurai demenagé
edition: si le CD n'est pas envoyé en recommandé ils n'ont aucune preuve  (et sinon bein je refuse le recommandé)
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par ludoweb le 21 octobre 2005 - 18 h 50. |
| |
|
pierre0666
Non connecté
|
|
Posté le 22 octobre 2005 - 00 h 32 m 57 s |
|
|
On le voit ou le trafic utilisé ?
|
|
| |
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 22 octobre 2005 - 08 h 16 m 52 s |
|
|
dans suivi des dépenses
|
|
| |
|
pierre0666
Non connecté
|
|
Posté le 23 octobre 2005 - 12 h 22 m 06 s |
|
|
Le 22 octobre 2005 - 08 h 16, cilo a écrit :
dans suivi des dépenses 
|
Suivi des dépenses
Vous pouvez surveiller toutes les dépenses entre deux factures.
Cette page vous fournit un résumé quotidien des services que vous avez utilisés depuis la dernière facture. Elle indique également les coûts liés aux listes de distribution et au transfert de données.
Remarque : Les sommes indiquées sont HT. Les détails sont uniquement valides temporairement. Seule la facture émise à la fin de chaque période de facturation fait foi.
N° de contrat : ------
Aucune donnée disponible |
Aucune donnée disponible ?!
|
|
| |
|
Djphil
Empty
Non connecté
|
|
Posté le 24 octobre 2005 - 22 h 36 m 18 s |
|
|
voilà j'ai trouvé ça sur un site
Monsieur xxxxx,
Les logiciels ne vous sont pas envoyés. Il s'agit simplement d'une confusion dans l'espace client.
Vous ne réceptionnerez pas de logiciels et vous n'avez rien à payer.
Pour plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter, meilleures salutations. Support technique 1&1 Internet SARL |
info à verifier
http://www.aen0.net/blog/
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 25 octobre 2005 - 09 h 16 m 29 s |
|
|
à priori si j'ais compris le système c'est pour pouvoir déclencher la demande de serial des produits.
si tu ne demande pas le CD tu ne peux pas accéder aux numéros de série, donc ils ont simulés un envoi pour permettre ça, enfin ce sont mes propres analyses puisque je ne pouvais pas obtenir les serials avant et qu'après cet épisode j'y ais accès...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 25 octobre 2005 - 12 h 05 m 20 s |
|
|
Bon, ok ...
Ils sont un peu a la bourre c'est clair mais ils devraient corriger ca .. pour leur image !
Au fait, je vous signale que si les FAQ sont toujours pas la en version francaise, il y a tout ce qu'il faut sur 1and1.com (bon, en anglais mais ca permet deja d'aller vite)
PS : Lone, le probleme est que je ne vois pas ou se ferait la demande du CD (pour ceux qui veulent) vu que par defaut donc, ils mettent dans l'interace CD envoye !! Sinon, la demande de serials est bien la .. c'est vraiment confus !!
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 25 octobre 2005 - 12 h 08. |
| |
|