France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 582 membres enregistrés - 2 069 993 posts - 122 247 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Hébergement Internet
                Petit soucis XAMPP [RESOLU]
139 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Petit soucis XAMPP [RESOLU]

BoOmscud

Inscrit le 16/06/08
Non connecté
  Posté le 06 March 2011 - 23 h 04 m 59 s
Bonjour :hello:
Tout d'abord, voici la config:

routeur/switch belkin
PC1= en Ethernet
PC2 et PC3, en wifi sur le routeur

PC1 et PC2 sont en windows7, PC3 en win XP
WAMPP est installé sur PC2
Les trois PC se " voient" par le centre réseau et partage, ou bien les favoris réseaux ( pour xp)

Je cherche a installer pour des test OCS inventory.(c' est pour inventorier les pc sur un réseau)
J' ai donc téléchargé la version 2.0( en beta, quelque chose comme ça), je l'ai installée ( En utilisant la fonction d'installation de XAMPP intrégré )

Avant même de pouvoir " me faire les dents" sur OCS inventory, je n' arrive pas a accéder à la page de base de Xampp. Si je tape " localhost" sur le serveur, pas de soucis. Quand je tape l' ip du serveur, meme sur le serveur lui même, il me renvoie la " fameuse" page " nouveau concept de sécurité" bien que j'aie mis en commentaire toute la fin du fichier de configuration httpd-xampp.conf

Je ne vois pas vraiment ce que j'ai oublié, d'autant plus que j'avais monté il y a une petite année un serveur qui tournait parfaitement, et qui était accessible depuis le net via dyndns.

Est ce quelqu'un aurait une idée, voir même la solution ? Je suis assez tête en l'air, je dois avoir zappé quelque chose....

Merci d'avance ! :jap:

EDIT: Redemmarer Xampp...... #Jesuisunboulet

Message édité 2 fois, la dernière par BoOmscud le 07 March 2011 - 01 h 11.

Page genérée en 0.0689 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory