France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 554 membres enregistrés - 2 069 744 posts - 122 151 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Hébergement Internet
                Choix d'un hebergeur de site internet
93 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Choix d'un hebergeur de site internet

quaresma

Inscrit le 22/05/04
Non connecté
  Posté le 27 July 2009 - 11 h 23 m 18 s
Bonjour à tous,
je débute en tant que webmaster freelance et j'aurai besoin de quelques conseils de votre part.
J'ai eu une demande de création d'un site internet d'un professionnel pour de la location de gîtes.
Et, je voudrai savoir quel est d'après-vous le meilleur hebergeur à choisir pour mon activité au niveau qualité/prix pour que ca ne revienne pas trop cher pour moi et mes potentiels clients ?

Merci beaucoup pour vos réponses
damien

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 31 July 2009 - 09 h 16 m 19 s
question étonnante je trouve, si tu te lances en freelance il est temps de connaître le marche ;)

bref, niveau coût tu as ovh et 1and1, a toi de voir, mais le problème ne se pose pas en ces termes, il se pose plutôt en terme de besoin comme toujours.

deja évaluer ce dont tu as besoin, mutualise ou dédié, ce que tu es capable de faire, administrer un serveur ou non, et je pense que la conclusion s'imposera d'elle meme.