France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 559 membres enregistrés - 2 069 766 posts - 122 163 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Internet et réseaux
           Autres
                Débit ORANGE et la Box 4 : un truc de malade !
89 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Débit ORANGE et la Box 4 : un truc de malade !

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 29 September 2017 - 14 h 29 m 12 s
Bonjour,

j'avais la livebox Play fibre et je suis passé à cette box qui existe depuis 2016 parce que le gamin se plaint toujours de ne pas pouvoir jouer en ligne avec sa playstation.

Avant de rendre l'ancienne box j'ai quand même fait un test de débit pour comparer et là je suis étonné du débit, regardez c'est deux fois plus que ce qu'ils annoncent !

Par contre je n'ai pas trop aimé leur technique de vente, ORANGE, car ils peuvent baisser le prix de l'abonnement à 33,99 € pour les nouveaux clients (hors location du modem + 3€ par mois) , contre pour les anciens on part sur du 52,99 €
location comprise, en ce qui me concerne, moins 10 € par mois pendant 1 an (soit 42,99 €)

Donc au final j'aurais payé plus que si j'avais résilié pour les rappeler deux jours plus tard pour une nouvelle installation : ???????? C'est bizarre ! En plus c'est indiqué hors location, alors qu'elle est incluse dedans ou alors je me fait escroquer GRAVE !

Message édité 4 fois, la dernière par Kami96 le 29 September 2017 - 14 h 45.

Feedback

stephanep
Hardware fan à la retraite

Inscrit le 04/11/04
Non connecté
  Posté le 29 September 2017 - 19 h 31 m 42 s
C'est les meilleurs niveau desserte, sav, etc.
Mais tu paye plus du double par rapport aux concurrents...

Je voulais y repasser suite a la fin de ma promo bouygues..... c'est deux fois plus cher et avec deux fois moins de débit... J'attend une super offre ou je reste chez la concurrence :-)

Page genérée en 0.0741 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory