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                je ne vous conseille pas le service client bouygues !
167 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

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je ne vous conseille pas le service client bouygues !

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Messages : 4 698
Inscrit le 04/02/05
Ville : Villeurbanne
Non connecté
  Posté le 25 March 2013 - 13 h 45 m 46 s
Bonjour,

j'ai acheté hier un portable bouygues (bloqué sur leur réseau) et j'ai appelé au moins 5 fois le 1022, ils m'ont demandé plein de renseignements à propos du titulaire de la ligne et ils ne m'ont jamais débloqué le téléphone.
Ils m'ont demandé le nom de la banque, j'étais à deux doigts d'avoir le code de déverouillage et le temps que j'appelle l'ancien propriétaire (une mamie de 65 ans) j'ai changé d'interlocuteur qui me dit que la procédure est stricte : ils ne donnent le numéro qu'au titulaire de la ligne.
Vraiment navrant.
Ils traitent les clients comme des numéros. Et c'est pas diffamatoire !
hier j'ai eu Free au téléphone, c'était différent, je suis passé d'un forfait à 19,99 € à un forfait à 15,99 € en deux secondes.



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Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Messages : 4 698
Inscrit le 04/02/05
Ville : Villeurbanne
Non connecté
  Posté le 25 March 2013 - 19 h 48 m 07 s
Finalement le vendeur a récupéré un code de déverouillage éronné, après plusieurs tentatives le téléphone s'est bloqué :
"this phone freeze error failed" un message d'erreur apparait pendant 2 ou 3 secondes.
Direction SAV de samsung : délai de remise en état 3 semaines. Je me suis fais rembourser, et normalement il me le réserve en retour du SAV.
Tout ça parce que j'ai dit au chargé de clientèle qu'il était nul, et qu'ils traitaient les clients comme du bétail.
Je précise que le téléphone fonctionnait très bien sur le réseau bouygues, après il n'accepptait plus aucune carte SIM.



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